E 720 et fond ecran

scherine -  
belgeanne Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un forfait bouygues telecom avec comme telephone, le E720 samsung.

Niveau tel, il est parfait.

Le problème vient du fait que je ne peux pas télécharger des fonds d'écran personnel via mon pc. Motif "Service Indisponible".
Or ce service est gratuit par bouygues,

Quelqu'un sait comment je dois configurer mon telephone portable?

Site bouygues:
http://mesimages.bouyguestelecom.fr/Photoweb.aspx

Merci
A voir également:

6 réponses

scherine

aidez moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

salut Scherine
quand tu dis ce service est gratuit, de quel service tu parle
parceque sur le site tu ne peux téléchargé que si ton mobile accepter le surf WAP.
et j'ai l'impression que tu ne peux téléchargé que sur ton portable, pas sur ton PC

tu vois sur la droite tu dois donner les indications marque, modèle et N° de ton portable
ATTENTION c'est 2€ le téléch.
salut
0
scherine

Merci de t'être interressé à mon problème.
Sauf que:

Moi je ne lis pas que le telechargement = 2€ mais:

"Nouveau : personnalisez votre téléphone avec vos photos numériques
Service gratuit | Réservé aux clients Bouygues Telecom "

(P.S: je suis cliente bouygues )
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai vu
mais est que tu es inscrite à l'esp@ce Service et est-ce qu'ils ton fourni le code identifiant ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de toute façon je viens d'essayer de charger une photo, tout est ok, j'ai mes codes d'activation, mon e-mail, .... le problème c'est que Bouygue te dis pas comment l'avoir sur ton portable... tu es trimbalé d'un menu à l'autre avec des offres alléchantes de merde sans une réponses à tes question..
C'EST DE L'ARNAQUE... Bravo Bouygue..
désolé mais c'est tuant ce truc...
0
zapp

Alors voilà, faite pas trop confiance à tout ce genre de barratin que vous offres les différents fournisseur, le plus faciles si tu veux faire ça jeune demoiselle, c'est d'acheter un petit stick bluetooh que tu branches sur un port USB de ton pc et qui te permet de dialoguer entre le pc et le portable.

J'ai le même téléphone que toi, le E-720 (qui est nikel soit disant passant) et je ne fais que ça, transférer des images pour mettre en fond d'écran, des musiques, ect... et je n'ai jamais payer 2€ ou quoi que se soit pour une quelquoncque image, vive l'autonomie, on profite trop de nous... il faut exploiter à fond les possiblité de ton téléphone et le bluetooh est là pour ça ;-)
0
belgeanne Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
je sens que tu peux m'aider ! je suis une jeune femme qui,elle aussi a bien du mal à synchroniser son E720 avec son PC ! j'ai un stick bluethooth . j'arrive à transferer les photos ou vidéo que je fais avec le tel (et encore grâce à mon fils car il a fallu télécharger un logiciel pour qu'on puisse les voir) mais bon, là ça marche. Mais je ne sais rien faire d'autre, J'ai une icône "SCG E720 bluethooth seial port" avec inscrit "non connecté". Si je clique dessus, mon téléphonne réagit et onvoit qu'il essaie de se connecter et après mon ordi affiche "echec de la connection" ! bref que faire ?
merci de ton aide,
Belgeanne
0