Utilisation du mot windows pour une societé
windows75
-
red84 -
red84 -
bonjour
ai je le droit d'utiliser le mot windows pour un nom de societé
il s'agira de depannage informatique
le nom pourrait etre par exemple (ce n'est pas encore fixé) "windows assistance"
je n'utilise pas leur logo donc je pense que j'ai le droit mais je ne suis pas sur merci de vos réponses
ai je le droit d'utiliser le mot windows pour un nom de societé
il s'agira de depannage informatique
le nom pourrait etre par exemple (ce n'est pas encore fixé) "windows assistance"
je n'utilise pas leur logo donc je pense que j'ai le droit mais je ne suis pas sur merci de vos réponses
A voir également:
- Utilisation du mot windows pour une societé
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour
j'ai entendu parler d'une chose pour pouvoir être sur qu'on peut utiliser un nom pour son entreprise, c'est de faire déposer sa marque ou son nom je me souviens plus trop (et éventuellement son logo je crois).
Ainsi ils te diront si tu peux utiliser ce nom ou bien s'il est déjà pris par une autre entreprise, et si tu peux utiliser ton appelation, tu seras le seul a en détenir la propriété
j'ai entendu parler d'une chose pour pouvoir être sur qu'on peut utiliser un nom pour son entreprise, c'est de faire déposer sa marque ou son nom je me souviens plus trop (et éventuellement son logo je crois).
Ainsi ils te diront si tu peux utiliser ce nom ou bien s'il est déjà pris par une autre entreprise, et si tu peux utiliser ton appelation, tu seras le seul a en détenir la propriété