Mot de passe ....

Nico : ) -  
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Salut à tous !

Je voudrais enlever un mot de passe sous excel que j'ai malencontresement oublié... comment faire ?
Allez les stars de l'info, aidez-moi...

Merci et @++

Nico : )

5 réponses

hichame Messages postés 12 Statut Membre

cherche sur le net ya bien un logiciel qui permet de faire cela ou contact ton revendeur
0
david_R

Bonjour,

Va sur www.telecharger.com ( un super site ) et tu y trouveras ton bonheur
0
nicoboy

Le petit programme que tu a besoin s'appelle office advanced password recovery et se trouve partout sur le net: un exemple recherche sur astalavista.com et tu trouveras ton bonheur :)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dya_amir@hotmail.com

mon ami je connais un methode mais vous allez enlever tous les mots de passes de ton pc ensuite vous pourrez refaire ce que vous voulez
alors dans l'unitée centrale vous allez sur la carte mere (celle qui reuni tout ) et enlever la pile pendant environs 24 h et apres remettez la a sa place et vous n'allez trouver aucun mot de passes
ciao ciao et recontactez moi en cas de pb
Amine
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

1- c'est pas un site dont le thème est : je veux cracker tous les fichiers que je trouve...

2- Si c'est pour dire des conneries comme celle la, je crois que c'est pas la peine... Quand tu enlèves la pile de la carte mère, tu perds la config du bios, et donc le mot de passe du Bios, s'il y en a un. Cela n'a absolument aucune influance sur les données stockées sur le disque dur... Donc les fichiers Excel, c'est même pas la peine d'y penser...

:(
0
Nico : ) > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Premièrement, ma demande n'est pas de "cracker" des fichiers, mais seulement de pouvoir enlever un mot de passe sous excel, donc j'apprécie pas trop ta remarque (si ça m'était adressé...).

Secondo, je sais que l'autre à dis une connerie monstrueuse, et ne penses pas que j'allais le faire... il faut pas confondre BIOS et HD, 2 éléments qui n'ont rien à voir...

Voila, et @++

Nico : )

Si t'as des remarques à faire, ce que tu fais, tu me les envoyes à moi, ça ira plus vite...
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > Nico : )

J'ai peut être été un peu sec, effectivement, mais c'est suite à la remarque de dya.

Au fait, Que signifie pour toi le terme CRACKER ??

Par contre, pour ce qui est de t'envoyer directement mes remarques, ca va être dur...

:)
0