**Blocage lancement AION**

Fermé
carmelo15_5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 10:28
 daredevil - 26 nov. 2009 à 11:35
Bonjour,
Voici mon probleme:

Ce matin j'instal le jeu , telecharge les mises a jour , jusque la tout se passe bien , quand j'essay de lancer le jeu le rectancle de chargement se lance ( celui avec l'asmodien ailes déplié , et l'ecriture AION ) puis , plus rien , j'attend comme sa , aucun ecran noir comme j'ai pu lire aillieur ni de code d'erreur , apres attente de plus de 10 minutes , toujours rien , j'ai regarder avec un amis qui s'y conait un peu plus , nous avons :

Désinstallé/reinstallé
-Effacer les drivers graphique et reinstallé ( avec driver cleaner)
-verifié les par-feu , windows et antivirus
-ouvert les ports sur le routeur
-mis a jour tout les drivers
-telecharger le dernier directX
-executer en tant qu'administrateur
-essayé de lancer le jeu en anglais


je ne sais plus du tout quoi faire , surtout que sa a l'air d'etre un probleme graphique

PC - windows vista 32 bits
Intel®core(m) 2 duo t6400 2.00ghz
Memoire vive 4go
ati mobility readon HD 3650

Merci.

5 réponses

carmelo15_5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 2
26 nov. 2009 à 11:16
Salut ,

Alors les paramétres minimums pour faire tourné aion sont :

xp 2
procésseur 2.8 ghz , 1g de ram , ati readon x700 avec 128 mo de ram , 15g déspace sur disque sur
direct x9 , carte son

bref jepense etre franchement en bonne marge pour faire tourné sa sur ma machine :s
2
Bonjour
Tu as bien tout fait
je ne vois pas trop ou ca peut bloquer
(Carte graphique pas assez costaud ou ton parefeu qui bloque )
rappelle moi la config mini pour Aion car je ne suis pas chez moi la .
0
re
Oui ton pc devrait suffire
je ne vois pas trop ce qui peut bloquer .
Si c'etait le serveur qui etait hors ligne ton jeu devrait se lancer jusqu'a la page de demarrage .
j'ai peut etre un idee
as tu installe Aion en mode adminstrateur ? ou en session ?
C'est pêut etre ca qui bloque
0
carmelo15_5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 2
26 nov. 2009 à 11:33
Qu'entend tu par installé en mode administrateur ? je ne pense pas avoir du choisir dan l'une des option d'installation , peut etre y a t'il un autre moyen d'installé en administrateur ? j'ais lu quelque part , dans des problémes similaires qu'il fallais créer un répertoire ? je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne :s , comment verifié tout cela ?

je m'en vais bossé , je serais de retour ce soir :) merci de tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redemarre ton pc en mode admistrateur et reinstalle le jeu

ok bonne journée
0