Supprimer historique saisie 1/2 automatique

malicia31 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 et lorsque je fais des recherches de documents les mots que j'ai tapé pourma recherche sont automatiquement conservé en mémoire sous forme de liste et ils réapparaissent chaque fois que je souhaite faire une nouvelle recherche.
Je souhaiterais pouvoir les effacer. J'ai trouvé plusieurs astuces sur ce site qui indiquaient ce qu'il fallait supprimer sur la base de registre, mais elles concernaient Windows XP ou des versions antérieures et je n'arrive pas à les appliquer sous windows 7.

Merci

3 réponses

Profil bloqué

salut

utilise ccleanner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprime les cookies, historique, enfin tout ce qui ne sert strictement a rien.

il reparre aussi les erreur sur l'ordi ( faire une aannalyse plusieur fois )
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est de la recherche automatique de ton navigateur que tu parle ?

0
malicia31

Lorsque j'ouvre le fichiers "mes documents", en haut à droite j'ai une zone qui me permet de faire des recherches et dans cette zone chaque fois que je fais une recherche le ou les mots que je tape sont visiblement conservés en mémoire car chaque fois que je fais une nouvelle recherche ils réapparaissent sous la forme d'une liste. Et je n'arrive pas à les effacer directement et je ne sais pas ou aller pour le faire.

Merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu fait un clic dans la recherche ! tu a une liste ; si tu clic sur un élément de la liste
il s'inscrit dans la page en haut et là par le clic droite tu peut le supprimer .

0