Supprimer historique saisie 1/2 automatique
malicia31
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 et lorsque je fais des recherches de documents les mots que j'ai tapé pourma recherche sont automatiquement conservé en mémoire sous forme de liste et ils réapparaissent chaque fois que je souhaite faire une nouvelle recherche.
Je souhaiterais pouvoir les effacer. J'ai trouvé plusieurs astuces sur ce site qui indiquaient ce qu'il fallait supprimer sur la base de registre, mais elles concernaient Windows XP ou des versions antérieures et je n'arrive pas à les appliquer sous windows 7.
Merci
J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 et lorsque je fais des recherches de documents les mots que j'ai tapé pourma recherche sont automatiquement conservé en mémoire sous forme de liste et ils réapparaissent chaque fois que je souhaite faire une nouvelle recherche.
Je souhaiterais pouvoir les effacer. J'ai trouvé plusieurs astuces sur ce site qui indiquaient ce qu'il fallait supprimer sur la base de registre, mais elles concernaient Windows XP ou des versions antérieures et je n'arrive pas à les appliquer sous windows 7.
Merci
A voir également:
- Supprimer historique saisie 1/2 automatique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
3 réponses
salut
utilise ccleanner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprime les cookies, historique, enfin tout ce qui ne sert strictement a rien.
il reparre aussi les erreur sur l'ordi ( faire une aannalyse plusieur fois )
utilise ccleanner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprime les cookies, historique, enfin tout ce qui ne sert strictement a rien.
il reparre aussi les erreur sur l'ordi ( faire une aannalyse plusieur fois )
bonjour
c'est de la recherche automatique de ton navigateur que tu parle ?
c'est de la recherche automatique de ton navigateur que tu parle ?
Lorsque j'ouvre le fichiers "mes documents", en haut à droite j'ai une zone qui me permet de faire des recherches et dans cette zone chaque fois que je fais une recherche le ou les mots que je tape sont visiblement conservés en mémoire car chaque fois que je fais une nouvelle recherche ils réapparaissent sous la forme d'une liste. Et je n'arrive pas à les effacer directement et je ne sais pas ou aller pour le faire.
Merci
Merci