Protéger site web
phenX
Messages postés
734
Statut
Membre
-
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site que j'héberge sur un serveur apache, je voudrais savoir comment bloquer l'accès aux dossiers (nottemment en tapant leur chemin dans l'url) à l'exterieur.
je crois qu'il afut utiliser le fichier htacess mais je n'en sais pas plus
merci
j'ai un site que j'héberge sur un serveur apache, je voudrais savoir comment bloquer l'accès aux dossiers (nottemment en tapant leur chemin dans l'url) à l'exterieur.
je crois qu'il afut utiliser le fichier htacess mais je n'en sais pas plus
merci
A voir également:
- Protéger site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
10 réponses
Faut laisser tomber les htaccess, c' est la misere, moche, et pas si fiable que ca sauf si tu l' as configuré comme il faut!
LES SESSIONS!
C' est ce qu' il y a de mieux, avec mdp crypté en sha1 ou md5 , tu n' a plus qu' a mettre:
if (!isset($_SESSION['pseudo'])) (et eventuellement avec un champs rang pour deux secu au lieu d une) && ( $rang == 1)
{
//---> redirection vers pages d' interdiction.php
}
//------> le reste si la session existe (si tu es connecté quoi!)
LES SESSIONS!
C' est ce qu' il y a de mieux, avec mdp crypté en sha1 ou md5 , tu n' a plus qu' a mettre:
if (!isset($_SESSION['pseudo'])) (et eventuellement avec un champs rang pour deux secu au lieu d une) && ( $rang == 1)
{
//---> redirection vers pages d' interdiction.php
}
//------> le reste si la session existe (si tu es connecté quoi!)
Salut
http://www.laissemoichercherca.com/?q=apprendre%20a%20s%C3%A9curiser%20mon%20site%20web
Sans rancune :)
http://www.laissemoichercherca.com/?q=apprendre%20a%20s%C3%A9curiser%20mon%20site%20web
Sans rancune :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilise un logiciel pour le transfert de tes documents de ton ordinateur a ton serveur, genre filezilla ?