MON PC SE COUPE AU DEMARRAGE
fouine85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arin Walf -
Arin Walf -
bonjour, mon pc se coupe 15 seconde aprés avoir démarré le pc alors que je viens de changer ma carte mére.et lorsque win 2000 se lance j'ai un écrans bleu qui indique les pilotes n'ont pas pu être charger puis il se coupe.
d'où cela pourrait venir ? (mon processeur déconne un peu c'est a dire qu'il ne marche pas en pleine puissance mais sinon il marche bien, es ce que ça pourrait venir de là?)
merci
d'où cela pourrait venir ? (mon processeur déconne un peu c'est a dire qu'il ne marche pas en pleine puissance mais sinon il marche bien, es ce que ça pourrait venir de là?)
merci
A voir également:
- MON PC SE COUPE AU DEMARRAGE
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Windows 2000, comme Windows Xp se met en sécurité lorsque tu change la carte mère. Tu dois réinstaller Windows 2000
tu na pa besion daccedé a windows pour le réinstaller. Mets le cd dans ton lecteur redemarre l'ordi et la il va se booter automatikemen et laisse toi guider.
Sinon ca pe venir de ta Ram si c toi ki T construi ton pc
Mcstrike
Sinon ca pe venir de ta Ram si c toi ki T construi ton pc
Mcstrike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben moi c pareil mais jai pas canger ma carte mere, par contre j'ai chopper le virus aurora.exe / nail.exe / drpmon.dll
je pense que c plusieur nompour le meme virus
enfin jai tenter de le virer et alorsque je ne le voyai plus apparaitre dans mes processus et que je navai plsude popup aurora a tout bout de champ, voila que mon pc se coupe tout seul un peu nimporte qd et se blok au lancement
plize help me
pour les ptite info je suis sous win xp pro
et il focntionne tres bien en mode sans echec
ca vous dit qqch ?
ce que je cherche c a ne pas devoir tout reinstaller biensurcar mon frere qui a fait linformatique ne conseil jamais autre chose mais je me dit qui doit qd meme y avoir un autre moyen
merci d'avance ++
je pense que c plusieur nompour le meme virus
enfin jai tenter de le virer et alorsque je ne le voyai plus apparaitre dans mes processus et que je navai plsude popup aurora a tout bout de champ, voila que mon pc se coupe tout seul un peu nimporte qd et se blok au lancement
plize help me
pour les ptite info je suis sous win xp pro
et il focntionne tres bien en mode sans echec
ca vous dit qqch ?
ce que je cherche c a ne pas devoir tout reinstaller biensurcar mon frere qui a fait linformatique ne conseil jamais autre chose mais je me dit qui doit qd meme y avoir un autre moyen
merci d'avance ++