Problèmes de téléchargement pièces jointes
Résolu
zetnot
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous?
j'ai des problèmes de téléchargement de pièces jointes, ou d'ouverture. pas tous les fichiers mais...?
si vous aviez une idées pour pallier mon problème. merci d'avance
j'ai des problèmes de téléchargement de pièces jointes, ou d'ouverture. pas tous les fichiers mais...?
si vous aviez une idées pour pallier mon problème. merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de téléchargement pièces jointes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour
tu envoies tes pieces jointes sur ta messagerie orange a toi meme et tu les transmets de cette messagerie a un contact
tu envoies tes pieces jointes sur ta messagerie orange a toi meme et tu les transmets de cette messagerie a un contact
j'ai du mal m'exprimer. j'utilise la messagerie orange et quand j'ai des pièces jointes toutes ne s'ouvrent ou ne se téléchargent pas.
j'ai fait ce que j'ai compris de ton message. j'ai transféré le message avec pièce jointe sur une autre adresse et effectivement là j'ai pu télécharger? merci pour l'astuce mais il doit y avoir plus simple, une manip je ne sais pas ou...
j'ai fait ce que j'ai compris de ton message. j'ai transféré le message avec pièce jointe sur une autre adresse et effectivement là j'ai pu télécharger? merci pour l'astuce mais il doit y avoir plus simple, une manip je ne sais pas ou...
avec mozilla firefox dans la messagerie tu mets une adresse gmail et la tu peux telecharger et envoyer sans problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
webmail .mva et autres je n'ai pas noté, dommage.
mais il doit y avoir des réglages des manip des autorisations je ne sais pas moi, non?
mais il doit y avoir des réglages des manip des autorisations je ne sais pas moi, non?