Problèmes de téléchargement pièces jointes

Résolu
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -  
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous?
j'ai des problèmes de téléchargement de pièces jointes, ou d'ouverture. pas tous les fichiers mais...?
si vous aviez une idées pour pallier mon problème. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonjour
tu envoies tes pieces jointes sur ta messagerie orange a toi meme et tu les transmets de cette messagerie a un contact
3
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre 122

j'ai du mal m'exprimer. j'utilise la messagerie orange et quand j'ai des pièces jointes toutes ne s'ouvrent ou ne se téléchargent pas.
j'ai fait ce que j'ai compris de ton message. j'ai transféré le message avec pièce jointe sur une autre adresse et effectivement là j'ai pu télécharger? merci pour l'astuce mais il doit y avoir plus simple, une manip je ne sais pas ou...
1
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

avec mozilla firefox dans la messagerie tu mets une adresse gmail et la tu peux telecharger et envoyer sans problemes
1

mozilla???
quand je reçois des messages avec pièces jointes (avec orange), je ne peux pas toutes les ouvrir?
merci quand même
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Faut dire quel type de fichier joint vous essayez de DL.

Merci, bon courage a + .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

webmail .mva et autres je n'ai pas noté, dommage.
mais il doit y avoir des réglages des manip des autorisations je ne sais pas moi, non?
1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Quel type de problème as-tu ?
Quel est ton logiciel de messagerie ou si tu n'en a pas, quel est ton hébergeur de messagerie ?

Bonne journée.
0

bonjour et merci de répondre
internet exploreur, messagerie orange
0