Problème .flv en .avi/gravure 0 octets !!!
Résolu
heliamarou
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à convertir du .flv en .avi.
J'ai utilisé deux logiciels pour la conversion : AVS video puis Super. La conversion et la gravure sur dvd se passe bien mais le problème arrive quand je veux lire le dvd ! Je l'installe dans mon lecteur et résultat : 37 fichiers de 0 octets !
je ne sais plus où chercher, quelqu'un a une idée du problème ?
merci bcp
Je cherche à convertir du .flv en .avi.
J'ai utilisé deux logiciels pour la conversion : AVS video puis Super. La conversion et la gravure sur dvd se passe bien mais le problème arrive quand je veux lire le dvd ! Je l'installe dans mon lecteur et résultat : 37 fichiers de 0 octets !
je ne sais plus où chercher, quelqu'un a une idée du problème ?
merci bcp
A voir également:
- Problème .flv en .avi/gravure 0 octets !!!
- Flv - Télécharger - Lecture
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
27 réponses
Heliamarou, suis le conseil de ziggourat pour faire juste un essai avant de graver la version finale.
Convertis juste 1 ou 2 fichiers selon la dernière capture en Xvid et tu vérifies ensuite le Bitrate Audio pour voir s'il faut le corriger ou pas. Ca doit indiquer "Constant". Ensuite tu fais un essai de gravure sur un DVD-RW et tu testes le résultat sur la TV. Si c'est ok, tu peux faire la conversion complète et graver le tout.
aloes
Convertis juste 1 ou 2 fichiers selon la dernière capture en Xvid et tu vérifies ensuite le Bitrate Audio pour voir s'il faut le corriger ou pas. Ca doit indiquer "Constant". Ensuite tu fais un essai de gravure sur un DVD-RW et tu testes le résultat sur la TV. Si c'est ok, tu peux faire la conversion complète et graver le tout.
aloes
Bon voilà, c'est fait (j'ai un fichier pour le test, ziggourat ^^)
et voilà le nouveau contenu de la vidéo :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1306878759051565/Capturer_104.JPG
et voilà le nouveau contenu de la vidéo :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1306878759051565/Capturer_104.JPG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le résultat des course est............5...4...3...2.....je suis impatient de le savoir ;)
Bon, je vous laisse,
Bonne continuation et bonne soirée à vous deux ;)
A+
Bon, je vous laisse,
Bonne continuation et bonne soirée à vous deux ;)
A+
Hello ! Alors....surprise du matin, chagrin ?
et bien non! pas chagrin....CELA MARCHE!!!!
voici la copie d'écran après gravure sur le DVD+RW :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1306878759051565/Capturer_42.JPG
et comme vous, je vois 138 MO et plus 0 octets ! j'ai lu avec la platine et ca fonctionne aussi, eurêka !
alors à présent, j'aimerai savoir si c'est le changement de support(DVD+RW au lieu du DVD+R) ou le changement "XviD" qui fait que maintenant, cela fonctionne, mmm ?
Merci les garçons, c'est super ! Ma fille va pouvoir se régaler en regardant Candy(et moi aussi, lol)
et bien non! pas chagrin....CELA MARCHE!!!!
voici la copie d'écran après gravure sur le DVD+RW :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1306878759051565/Capturer_42.JPG
et comme vous, je vois 138 MO et plus 0 octets ! j'ai lu avec la platine et ca fonctionne aussi, eurêka !
alors à présent, j'aimerai savoir si c'est le changement de support(DVD+RW au lieu du DVD+R) ou le changement "XviD" qui fait que maintenant, cela fonctionne, mmm ?
Merci les garçons, c'est super ! Ma fille va pouvoir se régaler en regardant Candy(et moi aussi, lol)
Bonjour et bravo ;)
Je pense, que cela vient plus du changement de codec (XviD) pour la conversion que du type de disque.
En fait un DVD+R ou un DVD+RW, c'est "pareil" sauf que le second est réinscriptible, c'est tout.
aloes est grand, le mérite lui en revient !!!
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
Je pense, que cela vient plus du changement de codec (XviD) pour la conversion que du type de disque.
En fait un DVD+R ou un DVD+RW, c'est "pareil" sauf que le second est réinscriptible, c'est tout.
aloes est grand, le mérite lui en revient !!!
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao