Date modif site web
Fermé
serge
-
26 nov. 2009 à 00:59
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 nov. 2009 à 19:45
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 nov. 2009 à 19:45
A voir également:
- Date modif site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 nov. 2009 à 01:15
26 nov. 2009 à 01:15
Hello,
Juste pour info java et javascript sont deux langage différents, ici il s'agit de javascript ;)
En fait ta fonction fait exactement ce que tu lui dit de faire. En effet la fonction suivante ne s'applique QUE sur la page qui appelle le script :
var derniereModif=document.lastModified;
Cela ne va en rien chercher la date de modif d'une autre page, mais bien de la page courante.
Je ne pense pas que cela soit réalisable tel quel, enfin Javascript reste obscur pour moi.
Tu le modifies vraiment souvent ton site?
Juste pour info java et javascript sont deux langage différents, ici il s'agit de javascript ;)
En fait ta fonction fait exactement ce que tu lui dit de faire. En effet la fonction suivante ne s'applique QUE sur la page qui appelle le script :
var derniereModif=document.lastModified;
Cela ne va en rien chercher la date de modif d'une autre page, mais bien de la page courante.
Je ne pense pas que cela soit réalisable tel quel, enfin Javascript reste obscur pour moi.
Tu le modifies vraiment souvent ton site?
Merci Loup Solitaire et Mystérieux.
effectivement c'est du javascript. N'y aurait-il pas une solution en remplaçant "document" par une référence à une autre page ou en écrivant le scrip en php et là c'est un language que je ne maitrise pas vraiment.
encore merci
Serge
effectivement c'est du javascript. N'y aurait-il pas une solution en remplaçant "document" par une référence à une autre page ou en écrivant le scrip en php et là c'est un language que je ne maitrise pas vraiment.
encore merci
Serge
soufianecreator
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
26 nov. 2009 à 13:33
26 nov. 2009 à 13:33
ouvre ta page avec blocnot pas notepad++ et met le curseur sur la place ou tu ecrire mise a jour le et click sur f5
c tt
c tt
Bonjour Soufiane Creator,
je pense que cette réponse est une erreur ou alors je trouve lamentable d'obtenir de telles réponses sur un forum comme celui ci
Serge
je pense que cette réponse est une erreur ou alors je trouve lamentable d'obtenir de telles réponses sur un forum comme celui ci
Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 nov. 2009 à 19:45
26 nov. 2009 à 19:45
Hello,
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est de mettre la date de modif en dur dans le code ou dans une table, à mois que quelqu'un sache comment faire.
Enfin ça dépend de la fréquence à laquelle tu changes ton site ...
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est de mettre la date de modif en dur dans le code ou dans une table, à mois que quelqu'un sache comment faire.
Enfin ça dépend de la fréquence à laquelle tu changes ton site ...