Problème sous windows 98

marie -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens vous demandé de l'aide car j'ai un problème sous windows 98 losque j'ouvre le panneau de configuration le message suivant apparait : ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.

explorer a causé une défaillance de page dans le module shell32.dll à 017f.7fceede 7.

puis il ferme tout.

je vous remercie par avance de votre aide précieuse car nous ne pouvons plus utiliser le panneau de configuration.

marie
A voir également:

25 réponses

teto

p
asse win doctor et evite les mises a jourset le telechargement
bisou fred
0
teto

moi g w 98 et les meme problemes
0
greg

slt

je ne pense pas que tu es un virus!!tt d abor le module shell32 concerne l interface pour l affichage.
essai de demarrer ton pc en" mode sans echec" lors du demarrage
-fer un scandisk puis un defrag en cochant pour le scan reparer les erreur automatikement.

j essaie d en savoir plus sur ton pb.
tien moi o courant par mail.merci
0
marie56 Messages postés 28 Statut Membre 1

salut greg,

Je vais faire ce que tu demande et te tiens au courrant. ensuite on verra bien
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

dis moi Marie, au poste 21 je t'ai proposé une teste mémoire, quel en est le résultat ?

le druide sans la potion.
0
marie56 Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut le druide,

c'est re-moi nous venons de trouver le problème qui est le suivant C'était les pilotes de la carte graphique qui déconnaient en fait en réinstallant windows les pilotes installés était ceux de l'ancienne carte graphique et nous avions beau installer ceux de la nouvelle toujours le problème mais en téléchargant de nouveaux pilotes ça marche........... enfin ! merci pour ton aide et peut être à un de ces jours pour d'autre problème. un grand merci.
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > marie56 Messages postés 28 Statut Membre

ah ! ces pilotes ... ils sont téribles.

cordialement,

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle

Salut

Tu as toujours ton problème.

Il y a qu'une solution.

Un formatage pur et simple.

Et tu recommences le tout.

Ne te bats pas avec W98. Tu es perdu d'avance.

Salut

Cle
0