Site frauduleux : Vente de HAVAIANNAS

Sab -  
 Sab -
Attention !!!!! je viens de me faire arnaquer de 101,00 euro en commandant des Havaiannas sur le site www.shopfilflops.com et www.shopflops.eu Je n’ai jamais reçu ma commande effectuée le 14 novembre et ils ne répondent à aucun des 6 mails que je leur ai envoyés. D’ailleurs quand vous envoyez un mail c’est une réponse automatique que vous recevez dans la seconde qui suit l’envoie de votre mail.

Est-ce que quelqu’un a déjà fait un achat sur ce site Américain semble-t-il mais qui a également une filiale en Allemagne (EU).

Je suis calmée pour un moment avec les achats en ligne !!!!!
Faites attention à vous, enfin, à votre porte monnaie !!

Sab
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Ce ne sont pas les mises en garde qu'il manque ;-)
https://www.google.com/search?q=shopflipflops.com+scam&btnG=Rechercher&hl=fr&lr=&client=opera&rls=fr&hs=L35&sa=2&gws_rd=ssl

Attention surtout aux achats à l'étranger c'est là qu'est le risque.
0
Sab

Merci Boule97,

J'ai lu ce que tu m'a fait suivre et si j'avais un doute je n'en n'est plus. Je n'ai pas l'habitude des achats sur Internet. J'habite dans le pacifique et nous sommes un peut préserver de ça mais avec Internet nous avons une ouverture sur le monde avec ses avantages et ses inconvénients

Je vais contacter ma banque, je ne compte sur aucun retour d'argent mais je me demande si je vais devoir faire opposition à ma VISA. A la lecture des mail de plainte sur ce site il ne semble pas y avoir fraude à la carte Bleu mais on ne sais jamais.

Merci de ta réponse
0