CD installation Vista
galopin7
Messages postés
9
Statut
Membre
-
galopin7 Messages postés 9 Statut Membre -
galopin7 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec vista prémiun avec la licence
J'ai fait les cd d'installation et pas de chance je les ai graver sur des RW et donc pas bons
Comment faire pour en graver un autre
J'ai lu quelque part que l'on peut en faire 1 seul jeu mais il y a certainement une astuce
Merci pour les réponses
J'ai un portable avec vista prémiun avec la licence
J'ai fait les cd d'installation et pas de chance je les ai graver sur des RW et donc pas bons
Comment faire pour en graver un autre
J'ai lu quelque part que l'on peut en faire 1 seul jeu mais il y a certainement une astuce
Merci pour les réponses
A voir également:
- CD installation Vista
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Salut,
avec ton logiciel de gravure la copie de dvd à dvd çà fonctionne pas ?
DVD RW vers > DVD R
Le DVD RW c'est juste un problème de boot qui n'est pas compatible.
avec ton logiciel de gravure la copie de dvd à dvd çà fonctionne pas ?
DVD RW vers > DVD R
Le DVD RW c'est juste un problème de boot qui n'est pas compatible.
Ok pour la procédure mais le problème que je viens de constater est que le 1ier DVD est vide
Je ne comprends pas lors de la copie je n'ai pas rencontré de problème et je n'ai pas vérifié si il y avait quelque chose de graver
j'ai fait confiance au système
Je ne comprends pas lors de la copie je n'ai pas rencontré de problème et je n'ai pas vérifié si il y avait quelque chose de graver
j'ai fait confiance au système
et ben là je sais plus qui te dire ...
Si tu lance une restauration recovery au démarrage touche F10 ou F11 ( formatage) après je pense que tu pourra graver de nouveau les dvd. Bien sur si tu lance recovery tu vas perdre tes documents, sauf si tu as le choix comme c'est le cas sur certaines marques de pc et portables.
Si tu lance une restauration recovery au démarrage touche F10 ou F11 ( formatage) après je pense que tu pourra graver de nouveau les dvd. Bien sur si tu lance recovery tu vas perdre tes documents, sauf si tu as le choix comme c'est le cas sur certaines marques de pc et portables.
Merci pour la réponse
Je n'ai pas envie de perdre mes documents pour l'instant. Il faut que je fasse des sauvegardes
Cependant si c'est la seule solution je le ferai peut-être prochainement
L'utilisation de la restauration par recovery est un formatage ou une restauration du système
Demain je vais aller voir mon vendeur et lui demander si il peut récupérer un DVD d'intallation Vista auprès du fabricant
je pense bien à windows 7 dommage qu'il soit payant !!!!!!!!!
Peut-être un jour il y aura une mise à jour gratuite ou pas trop chère
Je n'ai pas envie de perdre mes documents pour l'instant. Il faut que je fasse des sauvegardes
Cependant si c'est la seule solution je le ferai peut-être prochainement
L'utilisation de la restauration par recovery est un formatage ou une restauration du système
Demain je vais aller voir mon vendeur et lui demander si il peut récupérer un DVD d'intallation Vista auprès du fabricant
je pense bien à windows 7 dommage qu'il soit payant !!!!!!!!!
Peut-être un jour il y aura une mise à jour gratuite ou pas trop chère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi la solution de créer un vrais dvd d'installation Vista (version boite) çà concerne ceux qui possède des pc de marque, la procédure est expliquée sur CCM.
C'est quoi CCM merci de m'expliquer
Sinon mon PC est un portable HP pavillon dv 7 Notebook PC 17 pouces
fabricant: Hewlett-packard
Sinon mon PC est un portable HP pavillon dv 7 Notebook PC 17 pouces
fabricant: Hewlett-packard