Arrêt automatique Windows

Fermé
L. Sierra - 20 mai 2005 à 11:08
 tinoeldorados - 28 juil. 2008 à 11:24
Salut à tous,

J'ai un problème lorsque je programme sous Windows (Dev C++), qui n'apparaît pas sur les systèmes UNIX.

Lorsque j'exécute un programme qui doit exécuter un certain nombre d'opérations répétitives à la suite, Windows plante autimatiquement le programme en disant que le programme a généré des erreurs etc...

Il est clair que c'est le nombre d'opérations répétitives qui fait ça, car sous UNIX ce problème n'apparait jamais. Typiquement, lorsque je fais des push_back successifs avec un vector d'objets complexes, Windows plante.

Comment faire pour que Windows exécute des instructions répétitives sans planter le programme automatiquement ?

Merci d'avance

Lionel
A voir également:

3 réponses

je mi conai pas boucoup en programation mai je ponse que cc pour saturé des sites intérnet non secu que tu programe ce logicel alor pérsone ne va t'aidé ici dsl
ou pour trouvé un mot de pas par brut force
0
tinoeldorados
28 juil. 2008 à 11:24
Mais qu'est ce que tu dis ???

ha oui excuse moi

Mé kes ce kue thu dit ???
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
28 juil. 2008 à 09:15
Bonjour,
Je ne connais absolument pas UNIX, mais ne serraisse pas une question de passage de variable objet, par Référence (pointeur) ou par "Valeur" (objet) ?

Pour jacchaouti... Tait toi, tu dit des bêtises. Et de plus tu pourrais écrire en Français.

A+
0
tinoeldorados
28 juil. 2008 à 11:21
Surveille la consommation memoire !!

Si c'est vraiment dans le cas de push_back
ou dans une boucle qui fait de grosse allocation memoire !!

et verifie si ton unix ne dispose pas de plus de RAM (C'est pour cela que ca ne plante pas !!)

si tu as une machine enorme RAM > a 4GO
rapelle toi que Windows est un systeme 32 BIT et qu'il n'est pas possible pour un systeme 32 bit d'allouer plus de 4 GO !!
2^32

alors que Unix sur ce type machine est 64 donc quasiment sans limite de memoire
2^64 (ne cherche pas a faire la calcul cela fera planter ta machine a coup sur !!)
0