A voir également:
- Arrêt automatique Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
je mi conai pas boucoup en programation mai je ponse que cc pour saturé des sites intérnet non secu que tu programe ce logicel alor pérsone ne va t'aidé ici dsl
ou pour trouvé un mot de pas par brut force
ou pour trouvé un mot de pas par brut force
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
28 juil. 2008 à 09:15
28 juil. 2008 à 09:15
Bonjour,
Je ne connais absolument pas UNIX, mais ne serraisse pas une question de passage de variable objet, par Référence (pointeur) ou par "Valeur" (objet) ?
Pour jacchaouti... Tait toi, tu dit des bêtises. Et de plus tu pourrais écrire en Français.
A+
Je ne connais absolument pas UNIX, mais ne serraisse pas une question de passage de variable objet, par Référence (pointeur) ou par "Valeur" (objet) ?
Pour jacchaouti... Tait toi, tu dit des bêtises. Et de plus tu pourrais écrire en Français.
A+
Surveille la consommation memoire !!
Si c'est vraiment dans le cas de push_back
ou dans une boucle qui fait de grosse allocation memoire !!
et verifie si ton unix ne dispose pas de plus de RAM (C'est pour cela que ca ne plante pas !!)
si tu as une machine enorme RAM > a 4GO
rapelle toi que Windows est un systeme 32 BIT et qu'il n'est pas possible pour un systeme 32 bit d'allouer plus de 4 GO !!
2^32
alors que Unix sur ce type machine est 64 donc quasiment sans limite de memoire
2^64 (ne cherche pas a faire la calcul cela fera planter ta machine a coup sur !!)
Si c'est vraiment dans le cas de push_back
ou dans une boucle qui fait de grosse allocation memoire !!
et verifie si ton unix ne dispose pas de plus de RAM (C'est pour cela que ca ne plante pas !!)
si tu as une machine enorme RAM > a 4GO
rapelle toi que Windows est un systeme 32 BIT et qu'il n'est pas possible pour un systeme 32 bit d'allouer plus de 4 GO !!
2^32
alors que Unix sur ce type machine est 64 donc quasiment sans limite de memoire
2^64 (ne cherche pas a faire la calcul cela fera planter ta machine a coup sur !!)
28 juil. 2008 à 11:24
ha oui excuse moi
Mé kes ce kue thu dit ???