Problème de format de texte

Résolu
titemiss -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai travaillé sur un des mes fichiers dans le CDI de mon lycée qui a open office comme logiciel de traitemant de texte. Or, chez moi, je n'ai que word 2003. J'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour convertir mon fichier de .odt a word....J'ai déja essayé d'utiliser le sit "media converter" et ça na pas marcher!
J'ai vraiment besoin de réponses s'il vous plait
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

Sur ce cite, en ligne tu peux transformer ton fichier, je ne comprends pas comment tu n'y es pas arrivé,

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
    0
    1. titemiss

slt!
      j'ai essayé mais sa maffichait le msg " erreur de convertion"...j'aii essayé plusieurs fois et j'ai obtenu le mm résultat!
      mercii kan mm
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir
    https://www.cjoint.com/?lzxlKcwhGJ
    ou alors comme te le dit ludo ,télécharge et installe Open office chez toi
    @+

0
    1. titemiss

mercii bcp!!!
      jvais essayé!
      encore mercii tu me sauve!
      bsxx =)
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > titemiss

De rien et dis-moi quand tu auras réussi
        bon dimanche
        0
      2. titemiss > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c bon jai réussi
        encore merciii
        =)
        a++
        0
      3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > titemiss

OK
        0