Plantage boîte free

laurence94 Messages postés 14 Statut Membre -  
laurence94 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis 15 jours, plus de boîte free. cela fait suite visiblement à une succession de messages venant de free, orange, et autres qui me demande d'entrer mes infos personnelles (notamment de compte bancaire) Je n'ai jamais bien sûr répondu à ces demandes, mais les derniers jours avant la "panne", j'avais mon anti virus (avast) qui me disait que j'avais un virus en "sonnant à tout va" . Cela s'est reproduit plusieurs fois & j'ai tout supprimé bien sûr. Le message est parti mais ma messagerie aussi ! lol
j'ai bien lu les messages d'internautes ayant le meme genre de pb ici & j'ai fait ce qui était préconisé (à savoir notamment vérification dans mes "comptes" "options". Tout est OK , le nom d'utilisateur va bien, le code secret aussi(j'accède à mon compte free par les memes infos). Je ne reçois plus AUCUN message mais curieusement... j'arrive à en envoyer. Ya t'il un autre endroit où allez-voir ?
Je n'arrive pas à avoir free sur le tchat, & j'ai eu beau trifouiller suivant les conseils ici, la situation reste la même.
je suis ennuyée dans la mesure où c'est une boite mail pour mon boulot & que je dois avoir des quantités de messages en attente.
merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Avec quoi lit tu tes messages .Essaye directement avec le Webmail free.Assure toi que la boite n'ai pas été migré sous Zimbra auquel cas c'est pas le Webmail traditionnel qu'il faut utiliser.
0
laurence94 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour & merci de la réponse
J'ai fait aveclwebmail free. La boite a migré sous zimbra puisque c'est moi qui l'ai fait (j'ai trouvé ce conseil ici je crois). Je dois me connecter sur mon compte free pour cela & la boite mail sous zimbra est TOTALEMENT vide.
0