Installer page mozilla
karosoleil
-
verbalement Messages postés 152 Statut Membre -
verbalement Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Je télécharge firefox 3.5 il s'installe comme il faut et je reste toujours avec la page d'accueil marquer télécharger firefox.
Pas capable d"installer la page firefox .
Se matin j'avais firefox et ma soeur a télécharger un logiciel pour des smileys pour msn.
Ensuite une carte est apparue qui disait qu'un logiciel voulait prendre la page d'accueil.
Je ne sais pas sur quoi elle a cliqué car la page de firefox est devenue la page des smiley.
J'ai supprimer le logiciel des smiley.
J'ai supprimer mozilla firefox et je l'ai réinstaller mais toujours pas capable d'avoir la page firefox.
J'espère que j'explique mon problème comme il faut.
merci
Je télécharge firefox 3.5 il s'installe comme il faut et je reste toujours avec la page d'accueil marquer télécharger firefox.
Pas capable d"installer la page firefox .
Se matin j'avais firefox et ma soeur a télécharger un logiciel pour des smileys pour msn.
Ensuite une carte est apparue qui disait qu'un logiciel voulait prendre la page d'accueil.
Je ne sais pas sur quoi elle a cliqué car la page de firefox est devenue la page des smiley.
J'ai supprimer le logiciel des smiley.
J'ai supprimer mozilla firefox et je l'ai réinstaller mais toujours pas capable d'avoir la page firefox.
J'espère que j'explique mon problème comme il faut.
merci
A voir également:
- Installer page mozilla
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonsoir
ouvrir mozilla aller outils puis option onglet general afficher ma page d'accueil au demarrage de mozilla et au dessus taper https://www.google.com/
ouvrir mozilla aller outils puis option onglet general afficher ma page d'accueil au demarrage de mozilla et au dessus taper https://www.google.com/
Merci beaucoup sa fonctionné.
Maintenant comment je fais pour marquer résolu.
merci