[Portable]Raccourci
Utilisateur anonyme
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,
je posséde un portable Médion qui posséde des bouton de raccourci. Il yen a un, quand j'appuie dessus, il me lance outlook et l'autre me lance internet explorer. Je voudrai savoir comment on peut changer le programme à éxecuter lorsque l'on appuie sur ces bouton! Comment je peux faire pour que par exemple quand j'appuie sur l'un des bouton, il me lance automatiquement Windows media player?
Merci d'avance
Configuration:
XP familiale
je posséde un portable Médion qui posséde des bouton de raccourci. Il yen a un, quand j'appuie dessus, il me lance outlook et l'autre me lance internet explorer. Je voudrai savoir comment on peut changer le programme à éxecuter lorsque l'on appuie sur ces bouton! Comment je peux faire pour que par exemple quand j'appuie sur l'un des bouton, il me lance automatiquement Windows media player?
Merci d'avance
Configuration:
XP familiale
A voir également:
- [Portable]Raccourci
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
29 réponses
salut,
je crois que j'ai trouvé la solution :
sur le site de medion france, tu peux aller sur la menu de gauche "assistance" puis "téléchargement" dans la catégorie recherche par mots clés, tu peux mettre fam 2000 (avec l'espace et sans le +)
tu vas avoir une liste de driver et notamment ceux qui sont appellés hotkeys...choisis celui en fonction de ton OS et je pense que ça devrait être ça!
au plaisir!
je crois que j'ai trouvé la solution :
sur le site de medion france, tu peux aller sur la menu de gauche "assistance" puis "téléchargement" dans la catégorie recherche par mots clés, tu peux mettre fam 2000 (avec l'espace et sans le +)
tu vas avoir une liste de driver et notamment ceux qui sont appellés hotkeys...choisis celui en fonction de ton OS et je pense que ça devrait être ça!
au plaisir!
Et bin nan, ca marche pas lol! En fait, ce que g'ai telecharger c'est le programme qui permet d'allumer la petite lumiere qui signale l'arrivé d'un e-mail! Mais ca je l'avais deja donc c'est pas pour les touches de raccourci! Taurai pas une autre idée?
sur la même page de téléchargement...il y a aussi "Pilotes pour la touche tactile"...c'est peut-être ça. tu peux essayer.
et si tu tapes seulement fam et pas fam 2000, tu trouveras aussi "Logiciel pour les touches de mise en marche rapide" et "Touche Tactile"
mais d'après ce qui est mis ce serait pour la série fam 3000. tu peux toujours essayer.
et si tu tapes seulement fam et pas fam 2000, tu trouveras aussi "Logiciel pour les touches de mise en marche rapide" et "Touche Tactile"
mais d'après ce qui est mis ce serait pour la série fam 3000. tu peux toujours essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question