Mon ordinateur redemare en boucle

destroyer*warrior Messages postés 57 Statut Membre -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon ordinateur a beugé et du coup j'ai du l'eteindre au bouton et après comme d'abitude il a ma afficher un fond noir avec marquer que windows n'a pa eté entein correctement donc ensuite je fais redemarer normalement et il sétein et se ralume et op sa refait pareil ducoup inposible d'aller sur mon ordinateur merci de votre aide .
reponder rapidement svp.

ps: desoler pour les faute dortographe
A voir également:

6 réponses

nedjmajlt

Bonjour,

c'est peut etre un virus ? car il est arrivé la meme chose a mon frere , son ordi s eteignait se rallumait , ou des fois il s eteignait seul en pleine utilisation. du coup j'ai reformaté son ordi et là tous nikel ! tu es un anti virus ?
0
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonsoir
as tu cree tes dvd masters de restauration
si oui met le premier et ensuite il demandera d'introduire les autres
0
destroyer*warrior Messages postés 57 Statut Membre

Oui sa ne vien pas j'ai un antivirus.
Et il ne redemare pas vraiment tou seul c'est simplement quand je fais redemarer normalement .
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu as le DVD original de Windows, tu l'insère, et tu boot dessus. Si il te demande d'appuyez sur une touche, tu le fait. Le DVD va démarrer et tu auras une fenêtre avec demande de ta langue. Tu fais suivant et quand il met, installer maintenant, tu fais "Réparer". Tu suis les instructions, et si le problème vient de Windows, ton ordi refonctionnera sinon... tu fais installer maintenant, et tu réinstalle en formatant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destroyer*warrior Messages postés 57 Statut Membre

quesse que le dvd original de windows?
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le DVD original de Windows ça ressemble à un de ceux là :

http://www.fahad.com/pics/windows_vista_new_packaging.jpg
0