[Cinéma-Horreur] Paranormal Activity
Résolu/Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran
J' ai la possibilité de le voir en VOST sur petit ecran ( merci dailymotion ) mais je prefère attendre et le voir directement au cinema si il vaut le détour.
J' ai envi de me faire un bon frisson au cinéma ,n' etant pas dans le " delire " 2012 ou saw 6, je voudrais savoir si vous avez vu ce film, se que vous en pensez car je n' ai pas les moyens de depenser le prix d' une place de cinema pour rien, c' est vraiment la crise pour moi actuellement:/
Voilà un topic pas très instructif mais me posant la question et en voyant le nombre de topic qui ne concerne pas de problème réel , je tente à mon tour d' avoir une reponse sur un avis.
Cordialement
ps: pour le vost -petit ecran envoyé un message privé pour ceux qui veulent le voir :)
Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran
J' ai la possibilité de le voir en VOST sur petit ecran ( merci dailymotion ) mais je prefère attendre et le voir directement au cinema si il vaut le détour.
J' ai envi de me faire un bon frisson au cinéma ,n' etant pas dans le " delire " 2012 ou saw 6, je voudrais savoir si vous avez vu ce film, se que vous en pensez car je n' ai pas les moyens de depenser le prix d' une place de cinema pour rien, c' est vraiment la crise pour moi actuellement:/
Voilà un topic pas très instructif mais me posant la question et en voyant le nombre de topic qui ne concerne pas de problème réel , je tente à mon tour d' avoir une reponse sur un avis.
Cordialement
ps: pour le vost -petit ecran envoyé un message privé pour ceux qui veulent le voir :)
A voir également:
- Film d'horreur paranormal
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
40 réponses
Bonsoir,
Si tu n'as pas encore été le voir, alors ne te déplace pas pour voir ce film.
on n'en sors à peine et sincèrement il ne vaut rien.
Mise en route du film beaucoup trop longue........
et AUCUNE ACTIONS qui fait peur!
Si j'avais même du temps a perdre je porterais plainte pour publicité mensongère à propos de ce film.
Nous étions 4 a voir ce film et tous avons été déçu.
voila.
a+
Si tu n'as pas encore été le voir, alors ne te déplace pas pour voir ce film.
on n'en sors à peine et sincèrement il ne vaut rien.
Mise en route du film beaucoup trop longue........
et AUCUNE ACTIONS qui fait peur!
Si j'avais même du temps a perdre je porterais plainte pour publicité mensongère à propos de ce film.
Nous étions 4 a voir ce film et tous avons été déçu.
voila.
a+
film d'horeur ? pluto machine a sous ce film quand on c'est que les cou de ralisation on étai de 7500 euro
c'est aussi un gros film baser sur du faux quand on ce que ce film et soit disant une chose qui c'est réelement passer, la question et pourquoi des fin diférente quand on voi la version americain ou la femme tu son mec avec un couteau et quel rest plus de 18h assi au pied du lit pour ce fair buter par des flic et que dans la française elle balance sn mec sur la camera et puis quel ce jétte sur la camera.
enfin version diférente film qui ne fait absolument pas peur payé une place de ciné pour avoir mal au Q sa crain.
c'est aussi un gros film baser sur du faux quand on ce que ce film et soit disant une chose qui c'est réelement passer, la question et pourquoi des fin diférente quand on voi la version americain ou la femme tu son mec avec un couteau et quel rest plus de 18h assi au pied du lit pour ce fair buter par des flic et que dans la française elle balance sn mec sur la camera et puis quel ce jétte sur la camera.
enfin version diférente film qui ne fait absolument pas peur payé une place de ciné pour avoir mal au Q sa crain.
bjr !!! moi j l'ai vue, et franchement je ve pas décevoir les gens mais j'ai trouver woué bof !!! j'ai u beaucoup de pitier et beaucoup de colere envers le couple.... mais bon chacun son opinion ,,, es que l'histoire est vrai ????je sais pas ,mais les fait son réel ...qu'on y crois ou pas...j'ai vécue une chose a peut prés similaire,j'ai du déménager 5 fois en 8 ans mais tjr pareil ,je vous passe tt les détails sur mon histoire ....mais a tt se qui ferai les cassos a vouloir tenter l'expérience du spiritisme comme moi ..car j'ai voulu faire la cassos au début bé franchement ne faite jamais ça même pas pour essayer entre pote ses vraiment dangereux ,je suis sainte d'esprit mère de famille mon mari et militaire et témoin de beaucoup de mes faits je ne fume pas de drogue et boit de l'alcool occasionnellement donc dans ma vie tt va bien .....pour en revenir au film est une histoire????merci et gros kiss a tous
Et ben dis bonjour les réponses ... CLEMENT : toi aussi tu as fait des fautes lol, on ne juge pas les autres, c'est sur un film, répondez donc sur le propos pas, sur autre chose comme la façon d'écrire par exemple..
Est-ce que c'est vrai ? ba moi j'y est cru, j'ai eue aussi plusieurs petites choses quand j'étais petite, donc voilà tout est possible..mais pour pouvoir y croire et le trouvé bien, il faut se mettre à la place du couple, seul dans la maison..
C'est un bon filmn même si beaucoup disent le contraire, la preuve ? c'est simple, quasiment tout le monde ou les 3/4 des personnes l'ayant regardé, meme si elles le trouvé nul, se sont toutes posées la question , est ce que c'est vrai ? a partir du moment ou un film donne le doute sur sa véracité, est bien sa ne peut être qu'un bon film, même s'il est comme-ci ou comme ça lol... voilà chacun ses opinions, mais les personnes qui vivent ou ont vécus se genre de choses sa existe, faut pas l'oublié ^^ et moi je leur souhaite tout le courage du monde....je sais c'est long, mais apparement l'écriture sms n'est pas vraiment acceptée, pour information moi aussi je suis une mère ^^ bizzzzzz
en tout cas bon film, super flippant.. oO..
Est-ce que c'est vrai ? ba moi j'y est cru, j'ai eue aussi plusieurs petites choses quand j'étais petite, donc voilà tout est possible..mais pour pouvoir y croire et le trouvé bien, il faut se mettre à la place du couple, seul dans la maison..
C'est un bon filmn même si beaucoup disent le contraire, la preuve ? c'est simple, quasiment tout le monde ou les 3/4 des personnes l'ayant regardé, meme si elles le trouvé nul, se sont toutes posées la question , est ce que c'est vrai ? a partir du moment ou un film donne le doute sur sa véracité, est bien sa ne peut être qu'un bon film, même s'il est comme-ci ou comme ça lol... voilà chacun ses opinions, mais les personnes qui vivent ou ont vécus se genre de choses sa existe, faut pas l'oublié ^^ et moi je leur souhaite tout le courage du monde....je sais c'est long, mais apparement l'écriture sms n'est pas vraiment acceptée, pour information moi aussi je suis une mère ^^ bizzzzzz
en tout cas bon film, super flippant.. oO..
bonjour.je viens de lire tous vos commentaires .certains disent extra d autre pas terrible etc etc...pouvons nous juger vraiment le cinéma .certain aime le vert d autre le jaune ou certaine marque de voiture.. je ne suis pas aller voir ce film je vais peux etre y aller.on voit la bande annonce on se dit j y vais et nous sommes decus.et d autre films que l on pense nul nous sommes surpris.pour moi(et cela reste personnel) le must c est l excorcisme.certain ne seront pas d accord je le comprend.peux t on juger the grudge avec freddy ou freddy avec lexcorcisme ou blair witch avec scream..... a vous de voir.et n oublions pas le paranormal ,l horreur; et le surnaturel c est des films differents.a vous tous bon film quoi qu il soit .le principal est de passer un bon moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je tenais a donner mon avis personnellement car j'ai trouvé que ce film nous a révélé une nouvelle facette encore inconnue du cinéma coréen. Les ficelles délicatement mises en place par le producteur Chuck Bieuz-brouque nous donnent l'apparence d"un chef d'oeuvre encore jamais réalisé. L'émotion si prenante de ce film et la fabrication du casting étonnamment trublionnesque nous transportent vers un univers frôlant un (ou deux, mais cela est peu probable).
On remarquera notamment l'excellente interprétation de l'actrice/pro-communiste Arlette Laguiller dans le rôle du démon ( on l'aperçoit scène 2/4/33.)
La théorie ainsi mise en scène par le producteur ouzbek de la lutte des classes entre une classe populaire de démons sous payés et exploités dans les bas-fond de l'enfer, et la classe moyenne américaine. Le système capitaliste inspiré par Lénine au début des années 90 est ici directement visé par et contre toute attente au moyen de la raison pour laquelle elle est.
En effet, les petits bourgeois américains dans leurs beaux palaces sont bien content de vivre en exploitant les pauvres démons déchus en enfer, et après ils s'étonnent qu'ils viennent les faire chier. Excusez mon language mais ceux qui disent le contraire n'ont vraiment rien compris au film, ni a ce que Mme. Laguiller a voulu vous faire passer comme message:
"Mieux vaut partir a point que qui sait attendre"
Merci.
Sophie Canton
On remarquera notamment l'excellente interprétation de l'actrice/pro-communiste Arlette Laguiller dans le rôle du démon ( on l'aperçoit scène 2/4/33.)
La théorie ainsi mise en scène par le producteur ouzbek de la lutte des classes entre une classe populaire de démons sous payés et exploités dans les bas-fond de l'enfer, et la classe moyenne américaine. Le système capitaliste inspiré par Lénine au début des années 90 est ici directement visé par et contre toute attente au moyen de la raison pour laquelle elle est.
En effet, les petits bourgeois américains dans leurs beaux palaces sont bien content de vivre en exploitant les pauvres démons déchus en enfer, et après ils s'étonnent qu'ils viennent les faire chier. Excusez mon language mais ceux qui disent le contraire n'ont vraiment rien compris au film, ni a ce que Mme. Laguiller a voulu vous faire passer comme message:
"Mieux vaut partir a point que qui sait attendre"
Merci.
Sophie Canton
Ca c'est du pure commentaire défoncé aux zigomatiques de 04.25 am (oui mais j'avance un peu)...
Mais sinon ça... Personne ne peut dire officiellement si c'est réellement tiré d'une histoire vraie ? Est ce que les bandes originales sont dans un coffre fort du FBI ? Ou c'est juste un scénario parmi tant d'autres ?
Mais sinon ça... Personne ne peut dire officiellement si c'est réellement tiré d'une histoire vraie ? Est ce que les bandes originales sont dans un coffre fort du FBI ? Ou c'est juste un scénario parmi tant d'autres ?
personnelement pour paranormal activity je preferais rester neutre surtout que moi est beaucoup d'autre on été tmoin de fais inéxplicable ou éxplicable au sens religioniste,je suis marocain il suffis de dessendre a salé quand ya le moussef vous serez temoin de femme possédé qui seront exosisé "femme ou homme"pour les omme possedais c'est vraiùent flippant a 100ù quand tu voi un mec possédé enfoncé une hache dans son crane et fermer la plait sur so tete on la frottant de la main vous saurait tout mais bon pour le film j'ai aimé il se peu que ce soi histoire vrai mais je sais pas pourquoi que je pense que c'est carrement le contraire pour cause jje ne pense pas qu'un "demon" apraisiré de se faire insulté par un mortel ou de se faire visionné a la fin quand il tu le gas bref sa reste a chercher^^
bonjour je viens de le regarder a l'instant et franchement j'ai préférer le 1er de loin, beaucoup plus flippant que le paranormal activity 2 et pas beaucoup d'action dans le 2. mais un bon conseil il faut regarder paranormal eternity celui la est a mourir de peur les scène sont beaucoup plus gore avec beaucoup de sang et tt le bordel la scène de fin est horrible vraiment dite moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchemmen jles vue ier le suspens est bien ca va mai on voi pa tro de manifestation bizar et listoir et bidon
Réfléchissez un peu, si les images seraient réelles le monde entier en parlerait, au info ou dans toute les émissions du genre les 50 histoires les plus extraordinaires ou effrayante, tout le monde serait affolé... Non ce film a été tourné avec des acteurs, il n'y avait pas vraiment de scénario, les acteurs on pas mal improvisé dans leurs paroles, ce film a couté 15000€ à réaliser et a rapporté 60.000.000€ d'euro dès les premières semaines de diffusion dans les salles. Pourquoi? Parce que le bouche a oreilles et toute les rumeurs diffusé avant le film (un véritable buzz) on fait que tout le monde c'est précipité pour le voir, en partant pour voir un super film d'horreur qui fous bien la trouille, sauf que la bande annonce était un peu exagéré et que ce film a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, après si on va voir le film dans l'optique de voir un film avec du suspense sur les faits paranormal je comprend que certains ais aimé ce film mais bon en partant pour un film comme the ring, grudge, saw etc c'est sur que les gens ont été déçu... Mais en aucun cas ce sont des images réelles ne vous inquiétez pas ^^
oui tu a raison mais c'est une histoire vraie(a ce qu'on raconte)donc je pense qu'il est difficile de rajouter beucoup de maniffestation.
moi j ai vu les deux a la suite et je pense kan meme ke c pas bidon car katie a ete porter disparu et son copain a ete trouver mort dans la maison et en plus le bebe (au deux ) a ete pris par katie.
Mais non c'est des mitos ouarf ! >< comment faites-vous pour aller croire de telles choses ? Je ne dis pas que ça n'existe pas quelque part dans le monde, mais le film est une fiction, comment auraient-ils tournés le 2 alors que les acteurs dans le 1 sont morts ? (selon la fin que vous avez vu)
Il suffit de vous renseigner avant de dire plein de bêtises.
Je rajoute encore une fois que l'histoire est une fiction puisque que le paranormal activity 1 se passe dans la propre maison d'Oren Peli (réalisateur du film). Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi le couple possédait 3 chambres ? Parce que ce n'est pas leur maison tout simplement.
Il suffit de vous renseigner avant de dire plein de bêtises.
Je rajoute encore une fois que l'histoire est une fiction puisque que le paranormal activity 1 se passe dans la propre maison d'Oren Peli (réalisateur du film). Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi le couple possédait 3 chambres ? Parce que ce n'est pas leur maison tout simplement.
Salut,
Je l'ai vu il est vraiment vraiment super mai au bout d'un moment il est un peu long mais il super c un de mes meilleur film d'horreur dans mon top, il est dans les premier ca m'etonne que tu la pa vu car sur ce forum t vraiment fort en film d'horreur mes serieux il est super moi je te di economise regarde si il est encore en salle moi je l'ai vu au cine ptin i fait un peu flipper et il mieu que hostel saw ....
c'est un film d'horreur original par raport a d'autre bon i vaut vraiment de l'acheter en dvd donc voila sa note pour [10/10] Super super surtout en cinema !!!
Je l'ai vu il est vraiment vraiment super mai au bout d'un moment il est un peu long mais il super c un de mes meilleur film d'horreur dans mon top, il est dans les premier ca m'etonne que tu la pa vu car sur ce forum t vraiment fort en film d'horreur mes serieux il est super moi je te di economise regarde si il est encore en salle moi je l'ai vu au cine ptin i fait un peu flipper et il mieu que hostel saw ....
c'est un film d'horreur original par raport a d'autre bon i vaut vraiment de l'acheter en dvd donc voila sa note pour [10/10] Super super surtout en cinema !!!
J'ai un correspondant americain et sa mere a travailler sur le film je l'ai vu en avant premiere j'aurai du le preciser mai bon apres si tu me croi fai comme tu ve mais je t'assure que c vrai
Salut,
Et je sais qu'on sur ta discussion mais est ce que tu pourrait me dire si The eyes est bien car j'ai la possibiliter
de le voir mais si c'est pour mennuyer sa sert a rien
(PS:Revenez a sa disussion ne faite pas attention a ca)
Et je sais qu'on sur ta discussion mais est ce que tu pourrait me dire si The eyes est bien car j'ai la possibiliter
de le voir mais si c'est pour mennuyer sa sert a rien
(PS:Revenez a sa disussion ne faite pas attention a ca)
Hello
Si tu as vu les films "Le projet de Blair Witch" qui est plutot flippant et le film "[REC]" plutot gore. Ce qui veut dire que Paranormal Activity est un peu pareil des deux films tournée à la caméra évidement. Pour ma part, je l'ai vu en Vost fr et en français en salle, je peux te dire qu'il y a une très grande différence de le voir sur grand écran avec le son à fond et voir des gens s'effrayer xD (c'est pour ça que j'y suis allé, pour voir la tête des gens =P)
Donc oui, il est super ! Les acteurs sont compétents et savent bien joué leurs rôles. Ainsi que le réalisateur qui est en plus très rescent sous le nom d'Oren Peli. En plus que le film à dépensé que 15 000 $ et en a rapporté 20 000 000 $ aux Etats-Unis ! Imaginez dans l'Europe, ce film rapportera gros, vive le réalisateur. Puis il faut savoir que, le film n'a pas été crée pour faire peur comme dans d'autres films flippants (genre Jusqu'en enfer ou The grudge ou The ring, ainsi que d'autres..) car le réalisateur avait simplement envi de voir la réaction des gens (pour ça que 15 000 $ d'ailleurs), on doit imaginé à la place du couple dans une grande maison. Soit être accroché au film afin de s'effrayer aux scènes choquantes puis rentré chez sois en étant peureux d'aller seul au toilette. =P
Bonne soirée.
Si tu as vu les films "Le projet de Blair Witch" qui est plutot flippant et le film "[REC]" plutot gore. Ce qui veut dire que Paranormal Activity est un peu pareil des deux films tournée à la caméra évidement. Pour ma part, je l'ai vu en Vost fr et en français en salle, je peux te dire qu'il y a une très grande différence de le voir sur grand écran avec le son à fond et voir des gens s'effrayer xD (c'est pour ça que j'y suis allé, pour voir la tête des gens =P)
Donc oui, il est super ! Les acteurs sont compétents et savent bien joué leurs rôles. Ainsi que le réalisateur qui est en plus très rescent sous le nom d'Oren Peli. En plus que le film à dépensé que 15 000 $ et en a rapporté 20 000 000 $ aux Etats-Unis ! Imaginez dans l'Europe, ce film rapportera gros, vive le réalisateur. Puis il faut savoir que, le film n'a pas été crée pour faire peur comme dans d'autres films flippants (genre Jusqu'en enfer ou The grudge ou The ring, ainsi que d'autres..) car le réalisateur avait simplement envi de voir la réaction des gens (pour ça que 15 000 $ d'ailleurs), on doit imaginé à la place du couple dans une grande maison. Soit être accroché au film afin de s'effrayer aux scènes choquantes puis rentré chez sois en étant peureux d'aller seul au toilette. =P
Bonne soirée.
à regarder au cinéma! :)