Bips au démarrage du pc

bibi57s Messages postés 11 Statut Membre -  
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai récement changé ma carte mère et carte graphique, tout marchait bien et depuis peu quand je démarre mon pc j'ai des séries de 3 bips en faisant reset le pc redémarre correctement, d'où pourrait provenir ses bips?
merci de m'aider
bibi57s
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut bibi57!
jte conseille de lire ca! Tu aura surement la question a ton probleme!
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
0
bibi57s Messages postés 11 Statut Membre

merci de ton aide, je vais voir si ma mémoire est bien enfiché sinon comme elle est neuve je verrai avec le SAV encore une foi, j'ai que des problèmes depuis que j'ai changé mes cartes
@+ bibi57
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

vitesse de synchro imcompatible ?
0
bibi57s Messages postés 11 Statut Membre

salut
tu entends quoi par vitesse de synchro et pourquoi ce serait incompatible, je suis pas très calé en informatique donc si tu pouvais me donner des précisions
merci
bibi57s
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

les FSB de ta memoire est à 333 Mhz et celui de ton proc et/ou carte mère multiple de 50 (250 - 300 - 350) à configurer soit au setup soit par cavalier.
0