Problème de droits admin sous 7
Résolu
Tifusmantis
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Tifusmantis Messages postés 117 Statut Membre -
Tifusmantis Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter et de télécharger Stronghold Crusader Extreme sur mon petit PC qui tourne sous Windows Seven.A la fin de l'installation du jeu, un pilote doit être installé seulement Windows me met un message d'erreur en disant qu'il faut les droits admin pour faire cette modification.Le soucis est que je suis administrateur et seul utilisateur de ce PC.J'ai déjà modifié les droits dans les propriétés de l'application, enlevé les alertes via le panneau de configuration mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ? Acheter ce jeu pour rien me fout un peu les boules.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter et de télécharger Stronghold Crusader Extreme sur mon petit PC qui tourne sous Windows Seven.A la fin de l'installation du jeu, un pilote doit être installé seulement Windows me met un message d'erreur en disant qu'il faut les droits admin pour faire cette modification.Le soucis est que je suis administrateur et seul utilisateur de ce PC.J'ai déjà modifié les droits dans les propriétés de l'application, enlevé les alertes via le panneau de configuration mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ? Acheter ce jeu pour rien me fout un peu les boules.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de droits admin sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mot de passe admin - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Ce n'est pas à proprement parler un " pilote ".J'ai utilisé ce terme car c'est celui utilisé par mon AV quand il me demande de confirmer l'action
Oui j'ai essayé le Executer en tant qu'admin et pour ce qui est de ta première soluce j'ai modifié tout les droits comme tu m'as dit mais rien n'a changé.Toujours le même soucis et c'est la première fois que j'ai ce problème sous 7.
J'ai essayé d'installé ce jeu sur mon disque dur externe, qui ne devrait donc pas être soumis à ce problème d'admin mais le problème se pose tout de même :(
Oui j'ai essayé le Executer en tant qu'admin et pour ce qui est de ta première soluce j'ai modifié tout les droits comme tu m'as dit mais rien n'a changé.Toujours le même soucis et c'est la première fois que j'ai ce problème sous 7.
J'ai essayé d'installé ce jeu sur mon disque dur externe, qui ne devrait donc pas être soumis à ce problème d'admin mais le problème se pose tout de même :(
Un pilote?
Un pilote permet à ton pc d'utiliser correctement un peripherique materiel.
Je ne vois pas ce qu'un jeu peu demander comme pilote, à par un pilote pour ta carte graphique.
Si c'est le cas va sur le site du constructeur de ta carte graphique (si c'est une ATI, va sur le site d'ATI etc...) et telecharge les derniers pilotes pour Windows 7, et installe le manuellement.
Si c'est sur tout le C: que tu ne peux pas faire de modification,
ouvre l'explorer Windows, clic droit sur le lecteur concerné (C: je suppose) --> propriete --> Securite
Là tu peux gerer les droits d'acces.
Sinon question bete
--> Tu as essayé clic droit --> Executer en tant qu'administrateur?
Un pilote permet à ton pc d'utiliser correctement un peripherique materiel.
Je ne vois pas ce qu'un jeu peu demander comme pilote, à par un pilote pour ta carte graphique.
Si c'est le cas va sur le site du constructeur de ta carte graphique (si c'est une ATI, va sur le site d'ATI etc...) et telecharge les derniers pilotes pour Windows 7, et installe le manuellement.
Si c'est sur tout le C: que tu ne peux pas faire de modification,
ouvre l'explorer Windows, clic droit sur le lecteur concerné (C: je suppose) --> propriete --> Securite
Là tu peux gerer les droits d'acces.
Sinon question bete
--> Tu as essayé clic droit --> Executer en tant qu'administrateur?