Fichier jpeg

Résolu
sofi -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir demandé l'impression d'un fichier .jpeg, j'ai voulu que celui-ci apparaîsse sur un doct Word, naturellement ça n'a pas fonctionné !
Du coup je ne sais pas ce qui se passe mais maintenant quelque soit le fichier jpeg que j'essaie d'ouvrir, automatiquement c'est Word qui s'ouvre ! lecture impossible (problème d'encodage) selon message
Comment faire pour que tout redevienne normal ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Clic droit sur un fichier image .jpeg, .jpg ouvrir avec...choisir le programme, une petite fenetre s'affiche avec une liste de programme, clic sur Aperçu des images et des télécopies windows et juste en dessous tu dois cocher Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK
0
sofi

Merci pour ta réponse...tu es un chef !
0
Utilisateur anonyme > sofi

De rien sofi bonne continuation
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Clic droit,

ouvrir avec,

aperçu des images et télécopies

(noublie pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fchiers")
0
sofi

Merci pour ta réponse, ça marche !!
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

pas de souci, Black sun a été plus rapide que moi :-P
0