Autoriser la cam à plusieurs applications.

Ceanie Messages postés 37 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installée une webcam récemment, ainsi qu'un logiciel d'optimisation ce qui fonctionne très bien "en vue" dans le logiciel, c'est à dire que cela apparait bien dans la fenêtre du logiciel je vois les optimisations, mais je voudrais aussi vérifier si cela fonctionne à la place de la cam "normale" c'est à dire par défault, si les modifications y sont visibles aussi. Mais le problème c'est que quand j'essaye d'ouvrir ma caméra voila ce que ça me dit: "Echec de la création de l'aperçu vidéo. Vérifiez la connexion de peripherique et assurez vous que le peripherique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur"

Alors comment puis je faire pour dévérouiller ce blocage et ainsi avoir accès à ma caméra? J'ai vus qu'il existaient des logiciels pour ça et j'en ai télécharger quelques uns mais apparement ça ne fonctionne pas vraiment, alors si vous auriez une petite méthode ce serait gentil. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si j'ai compris tu as 2 Cam ? si oui il faut sélectionner la bonne !.
0
Ceanie Messages postés 37 Statut Membre 1

Non, mais j'ai la cam utilisé par 1 application (le logiciel) et quand j'essaye d'ouvrir la même dans une autre fenêtre cela me dit que je doit fermer l'autre application avant de démarrer celle-ci, car apparement la caméra ne peut pas être lancer par 2 applications en même temps, et du coup quand je veut en ouvrir une il faut fermer l'autre et inversement, ce que je trouve bête vus que c'est une optimisation, et que par conséquent j'aimerais bien voir l'effet que ça donne en dehors du logiciel, mais si je veut le voir il faut fermer le logiciel et du coup je verrais plus rien, c'est surement un peu flou mais globalement je voudrais savoir comment utilisé une seule caméra sur plusieurs application sans recevoir le message cité au dessus.
0
Utilisateur anonyme

Ok bien comprit ce que tu cherche a faire je n'ai jamais essayé et cela me semble un peut tordu , quelqu'un d'autre pourra certainement confirmé ou donner d'autres possibilités.
0