Formatage de base du pc
Résolu
yoko
-
fleurdelyss2b -
fleurdelyss2b -
Bonjour a tous!
Je voudrais formater mon pc, mais dans la profondeur!
j'ai déja formater en passant par windows, mais on m'a aussi dit que l'on pouvait formater un pc afin qu'il ne reste rien sur le disque dur. Il parait qu'il existe des logiciels de formatage de base. Quels sont ils? Pouvez vous m'aider. Merci
Je voudrais formater mon pc, mais dans la profondeur!
j'ai déja formater en passant par windows, mais on m'a aussi dit que l'on pouvait formater un pc afin qu'il ne reste rien sur le disque dur. Il parait qu'il existe des logiciels de formatage de base. Quels sont ils? Pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:
- Formatage de base du pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut en effet il existe plusieurs logiciels pour formater
-partition magic de chez powerquest entre autre .
-partition magic de chez powerquest entre autre .
Hello,
Tu parles d'un formatage de bas niveau ???, détrompe toi, même en faisant un formatage de bas niveau, il me semble que le disque garde encore des traces. Traces qui peuvent être lues par un labo bien évidemment. Si tu veux faire un formatage de bas niveau va faire un tour sur le site du fabricant de ton disque dur.
Bye
Tu parles d'un formatage de bas niveau ???, détrompe toi, même en faisant un formatage de bas niveau, il me semble que le disque garde encore des traces. Traces qui peuvent être lues par un labo bien évidemment. Si tu veux faire un formatage de bas niveau va faire un tour sur le site du fabricant de ton disque dur.
Bye
en fait je n'en sais rien. On m'a dit de telecharger un logiciel de "formatage de base", il ne me semble pas que ce soit la même chose. M'enfin je peux me tromper. Mais on m'a bien parler de l'utilisation d'un logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question