Supprimer un fichier
djé
-
XXL -
XXL -
salut,
bon j'ai télécharger un espèce de jeu qui fonctionne pas et impossible de supprimer le fichier (executable), j'ai le message suivant :" impossible de supprimer ... cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme". Ce message ne me rassure pas trop d'ailleurs.
comment procéder ?
merci pour votre aide.
bon j'ai télécharger un espèce de jeu qui fonctionne pas et impossible de supprimer le fichier (executable), j'ai le message suivant :" impossible de supprimer ... cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme". Ce message ne me rassure pas trop d'ailleurs.
comment procéder ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Salut
Va voir dans msconfig (Démarre, éxécuter et tu inscrit msconfig) va voir dans l'onglet démarrage si ton logiciel est pas dans la liste de démarrage et si oui tu le décoche.
Par la suite le planificateur de tâche (ALT DEL SUP) et dans l'onglet processus va voir si ce logiciel n'est pas en tâche si oui met le en surbrillance et clique sur le bouton terminer le processus.
A partir de là tu ne devrais plus avoir de prôblème de suppression
Va voir dans msconfig (Démarre, éxécuter et tu inscrit msconfig) va voir dans l'onglet démarrage si ton logiciel est pas dans la liste de démarrage et si oui tu le décoche.
Par la suite le planificateur de tâche (ALT DEL SUP) et dans l'onglet processus va voir si ce logiciel n'est pas en tâche si oui met le en surbrillance et clique sur le bouton terminer le processus.
A partir de là tu ne devrais plus avoir de prôblème de suppression
Salut,
Et que s'est-il passé pour que ton jeu ne fonctionne pas ? Est-ce que quelque chose s'est lancé ou rien du tout n'est apparut ?
@+
Et que s'est-il passé pour que ton jeu ne fonctionne pas ? Est-ce que quelque chose s'est lancé ou rien du tout n'est apparut ?
@+
Merci pour vos réponses,
Alors, mon fichier n'est pas dans l'onglet démarrage de msconfig et non plus dans l'onglet process de planification de tâche. Donc pb non résolu.
sinon pour info qd je clique sur le fichier le message suivant apparait :"ce fichier n'est pas une application win32 valide" donc il ne se lance pas.
Voilà avez vous une autre solution?
Alors, mon fichier n'est pas dans l'onglet démarrage de msconfig et non plus dans l'onglet process de planification de tâche. Donc pb non résolu.
sinon pour info qd je clique sur le fichier le message suivant apparait :"ce fichier n'est pas une application win32 valide" donc il ne se lance pas.
Voilà avez vous une autre solution?
Si tu redémarres ton pc tu as toujours le même message d'erreur ? C'est peut être simplement que ton programme tourne en arrière plan (essaye de le dégager avec un ctrl alt suppr et de le supprimer)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas ce programme qui doit tourner, il ne porte pas le même nom que le fichier jeu.comment trouver ce programme ou alors comment faire encore une fois pour supprimer ce fichier ?
merci
merci
Bon je suis pas un expert windows mais si après un reboot il te dit que la ressources est utilisé c'est pas un problème de tâche en arrière plan (à moins bien sur que le susdit programme soit lancé à chaque démarrage).
Essaie de nettoyer ta base de registre avec un petit regcleaner (outils, nettoyage du registre, tout faire) et contrôle ce qui lance au démarrage. Moi je suis passé sous linux parce que c'était exactement le genre de truc qui me gavaient sous window$...
Essaie de nettoyer ta base de registre avec un petit regcleaner (outils, nettoyage du registre, tout faire) et contrôle ce qui lance au démarrage. Moi je suis passé sous linux parce que c'était exactement le genre de truc qui me gavaient sous window$...