Menus contextuels du CLIC DROIT office 2010
kamals55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
François -
François -
Bonjour,
Bonsoir,
Les menus contextuels du CLIC DROIT ne s'affichent pas dans WORD 2010, seulement en FLASHES d'une MILLISECONDE ILLISIBLES.
Le problème ne se pose pas dans les autres applications du pack Office 2010 beta.
J'ai procédé à deux réparations de l'installation, sans succès.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et de proposer une solution, en attendant " THE SOLUTION".
Peut-on joindre les techniciens de chez Microsoft ?
Cordialement.
Bonsoir,
Les menus contextuels du CLIC DROIT ne s'affichent pas dans WORD 2010, seulement en FLASHES d'une MILLISECONDE ILLISIBLES.
Le problème ne se pose pas dans les autres applications du pack Office 2010 beta.
J'ai procédé à deux réparations de l'installation, sans succès.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et de proposer une solution, en attendant " THE SOLUTION".
Peut-on joindre les techniciens de chez Microsoft ?
Cordialement.
A voir également:
- Menus contextuels du CLIC DROIT office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
helllo!
Il n'y a pas besoin de désactiver Babylon il faut juste désactiver les compléments dans "outil -> option -> complément -> atteindre" la il faut décocher les compléments un a un jusqu'à trouver celui qui cause souci.
C'est juste un problème de compatibilité, Office 2010 étant encore au stade de version bêta.
A plus
Il n'y a pas besoin de désactiver Babylon il faut juste désactiver les compléments dans "outil -> option -> complément -> atteindre" la il faut décocher les compléments un a un jusqu'à trouver celui qui cause souci.
C'est juste un problème de compatibilité, Office 2010 étant encore au stade de version bêta.
A plus
Andrea Demande
Caramba ! Merci tout plein pour cette réponse Bsanka. J'ai eu le même problème avec Word 2010 mais 2 ans et demi plus tard (je viens d'installer Office 2010). Et lorsque j'ai décoché l'option "Babylon translator addin" le clique droit a apparu et est resté visible pour la 1re fois depuis 2 mois !!! C'est amusant, j'ai aussi Antidote, qui ne cause pas de problème. Babylon c'est vraiment mal fichu... Malheureusement j'en ai besoin pour mes traductions... Bye Bsanka, mille mercis encore ! :o)
Jeny
1000 merci!!!!!!!!!
frederic-r19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Super !!! Merci. Un casse-tête de moins...
Bonjour,
J'avais le même problème (Word 2010 sous Windows Vista). J'ai fait ce que Bsanka a proposé et ça a marché nickel !!
Grand merci à tous
J'avais le même problème (Word 2010 sous Windows Vista). J'ai fait ce que Bsanka a proposé et ça a marché nickel !!
Grand merci à tous
moi j'ai le même problème avant mais enfin j'ai trouvé une astuce c'est j'ai desinstaller les prog de traduction linguistique comme babylon qui s'integre dans le menu contextuel et ça va marché avec enfin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question