Besoin d'aide pour résilier mon forfait

skaar26 Messages postés 32 Statut Membre -  
skaar26 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, j'aurais voulu savoir comment résilier mon abonnement chez orange, je ne sais pas jusque a quand je suis engagé mais j'en ai pour pas mal de temps (été 2011 je crois) le fait est que j'avais pris un abonnement zap a 22euros par mois, et il n'y a pas longtemps j'ai racheté un téléphone avec les points que j'avais obtenu, ce qui m'a réengagé pour 2 ans, et maintenant ayant marre de me faire pigeoner, je souhaiterais arréter mon abonnement en cours, j'ai entendu parler de la loi chartel mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, et dans quelles conditions exactement je peux l'utiliser contre l'opérateur, donc si quelqu'un pouvait me donner le maximum d'informations et de conseils a se sujet sa serait vraiment trés sympa
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

C'est la loi Chatel. Dans ton cas qui te permet de résilier à la fin du 12ème mois de contrat, mais que tu devras payer 25% de la somme dû.
https://www.commentcamarche.net/news/5846755-loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce

Regarde sur un moteur de recherche il y a tout ce qu'il faut.
0
skaar26 Messages postés 32 Statut Membre

donc si j'ai bien compris je suis engagé jusque en juillet 2011 et je paye 53euros par mois (avec les options) donc ce qui nous fait 21 mois autrement dit 1113 euros donc autrement dit 278,25 euros (25%) c'est bien sa? mais j'ai vu que la loi chatel ne marchait pas pour tout le monde j'ai donc visité le site public du gouvernement, j'ai trouvé cette loi mais au bout de 3 lignes j'étais perdu donc je ne sais toujours pas précisément si je peux "bénéficier" de la loi chatel
0