Installation Graveur

Newbie Informatique -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de mon graveur... en effet , l'ancien était un IDE mais celui que j'ai entre les mains est un SATA... Pourtant, le graveur présentes de prises : j'ai pu en connecter un (la prise avec une plus grosse fente) mais apperement il manque toujours la petite fente.

Comment faire ? Puis-je faire fonctionner le graveur sans avoir a changer de pc ou de graveur ? Avec des cables SATA ??? Si oui comment ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour le plus simple était d'acheter un graveur IDE quand même ?.
0
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonjour,

Il faut t'assurer que ta carte mère possède des connecteurs SATA. Ensuite, tu utilises un câble SATA et le tour est joué.
0
Newbie Informatique

Merci, je regarde ca ^^
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Qu'as-tu comme carte mère et alimentation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Newbie Informatique

Property Value
Manufacturer ACER
Model ERC410Mÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

North Bridge ATI RS400/RC400/RC410 Revision 01
South Bridge ALI M1573 Revision 01

CPU Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA

System Slots 1 PCI, 1 AGP

Memory Summary
Maximum Capacity 1024 MBytes
Maximum Memory Module Size 4096 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None

Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

La question que je t'ai posée c'était pour voir si tu as des ports SATA ou SATAII sur ta carte mère et des connecteurs SATA sur ton alimentation. Les informations que tu as données ne nous avancent pas beaucoup.

A+
0