Configuration Outkook sur 1 PC avec 2 users

Fermé
francis - 25 nov. 2009 à 14:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 25 nov. 2009 à 15:38
Bonjour,

Sur mon PC familial (W), j'utilise Outlook 2007.
Deux comptes utilisateurs ont été définis, un pour mon épouse et un autre pour moi.
Je possède un compte de messagerie chez skynet du style "gg555kk@skynet.be"
J'ai créé deux alias de ce compte de messagerie "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be"
Je me suis connecté sur le PC sur chacun des comptes et j'ai défini dans outlook pour chacun de ceux-ci comme adresse de messagerie respectivement "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be", et pour nom d'utilisateur "mon-épouse" et "moi-même".
J'espérais ainsi que chaque utilisateur accèderait aux messages qui lui sont destinés. Il n'en est rien. L'utilisateur connecté reçoit tous les messages.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui est faux dans ma procédure.

Merci
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
25 nov. 2009 à 15:27
bonjour,
rien n'est faux , il faut simplement comprendre qu'il y a une seule boite aux lettre par ligne téléphonique !!
si tu veux que chacun reçoive ces message s , il faut une ligne téléphonique chacun , pas un poste , une connection chacun donc deux accès internet !!
0
Merci pour la réponse.
Dommage. Je vais donc prendre une adresse style yahoo pour mon épouse
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
25 nov. 2009 à 15:38
oui c'est la meilleur solution ou syle gmail ou laposte.net , ça fait un peu plus sérieux !

il n'y a que les boites aux lettre hotmil qui sont personnalisée , l'adresse principale est celle de l'IP donc de la connection !

si c'est résolu met ton topic en résolu au début de ta question ! puis ok !!

0