Configuration Outkook sur 1 PC avec 2 users
francis
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur mon PC familial (W), j'utilise Outlook 2007.
Deux comptes utilisateurs ont été définis, un pour mon épouse et un autre pour moi.
Je possède un compte de messagerie chez skynet du style "gg555kk@skynet.be"
J'ai créé deux alias de ce compte de messagerie "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be"
Je me suis connecté sur le PC sur chacun des comptes et j'ai défini dans outlook pour chacun de ceux-ci comme adresse de messagerie respectivement "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be", et pour nom d'utilisateur "mon-épouse" et "moi-même".
J'espérais ainsi que chaque utilisateur accèderait aux messages qui lui sont destinés. Il n'en est rien. L'utilisateur connecté reçoit tous les messages.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui est faux dans ma procédure.
Merci
Sur mon PC familial (W), j'utilise Outlook 2007.
Deux comptes utilisateurs ont été définis, un pour mon épouse et un autre pour moi.
Je possède un compte de messagerie chez skynet du style "gg555kk@skynet.be"
J'ai créé deux alias de ce compte de messagerie "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be"
Je me suis connecté sur le PC sur chacun des comptes et j'ai défini dans outlook pour chacun de ceux-ci comme adresse de messagerie respectivement "mon-épouse@skynet.be" et "moi-même@skynet.be", et pour nom d'utilisateur "mon-épouse" et "moi-même".
J'espérais ainsi que chaque utilisateur accèderait aux messages qui lui sont destinés. Il n'en est rien. L'utilisateur connecté reçoit tous les messages.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui est faux dans ma procédure.
Merci
A voir également:
- Configuration Outkook sur 1 PC avec 2 users
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
2 réponses
bonjour,
rien n'est faux , il faut simplement comprendre qu'il y a une seule boite aux lettre par ligne téléphonique !!
si tu veux que chacun reçoive ces message s , il faut une ligne téléphonique chacun , pas un poste , une connection chacun donc deux accès internet !!
rien n'est faux , il faut simplement comprendre qu'il y a une seule boite aux lettre par ligne téléphonique !!
si tu veux que chacun reçoive ces message s , il faut une ligne téléphonique chacun , pas un poste , une connection chacun donc deux accès internet !!
Dommage. Je vais donc prendre une adresse style yahoo pour mon épouse