[Conseil site e-commerce] Zend, Symphony, Osc
otherwise01
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je compte débuter la création d'un site e-commerce. J'hésite entre utiliser un CMS de type Joomla/Os-commerce pour la rapidité (je les connais déjà très bien) ou un framework du type Zend ou Symphony que je connais pas. Que me conseilleriez-vous ?
Souhaitant travailler aux USA, Zend est un peu être un bon choix car plus utilisé là-bas que Symphony; Je me trompe ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci ;)
je compte débuter la création d'un site e-commerce. J'hésite entre utiliser un CMS de type Joomla/Os-commerce pour la rapidité (je les connais déjà très bien) ou un framework du type Zend ou Symphony que je connais pas. Que me conseilleriez-vous ?
Souhaitant travailler aux USA, Zend est un peu être un bon choix car plus utilisé là-bas que Symphony; Je me trompe ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci ;)
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
4 réponses
-
-
Si tu sais programmé : utiliser un framework, ou mieux : codes tout à la main
Sinon, prends un CMS.
“Souhaitant travailler aux USA, Zend est un peu être un bon choix car plus utilisé là-bas que Symphony; Je me trompe ? Qu'est-ce que vous en pensez ?”
Pends celui qui te plait le plus et ne te jettes pas dans le feu parce que c'est l'occupation préférée des américains. -
-
Aucune idée, je n'utilise jamais de framework en PHP (je trouve que c'est inutile).