Lecteur mp3

Fermé
patrice - 19 mai 2005 à 21:32
Jenn007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 02:29
salut
jai acheter recement un lecteur mp3 Curtis, et avec win 98..je ne suis pas capable de trouver comment linstaller pour men servir sur mon pc. jai recherché le site de curtis, lorsque je lai trouver apres 2 jours de recherche il ny avais pas de drivers sur le site.
quelquun pourrais maider a installer ce bidule sur mon ordi..car il ne me sert a rien si je ne peux pas mettre de musique dessus.
merci groupe
:)

pat
A voir également:

1 réponse

Jenn007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
11 juil. 2006 à 02:29
Bonjour Patrice,

Moi aussi j'ai un Lecteur MP3 curtis...
Mais ce que je ne comprends pas, par contre, c'est que tu ne puisses pas intaller les drivers qui sont fournits avec le lecteur.

J'ai Windows 98SE, moi.
Est-ce qur tu as Win98 ou Win98SE, toi ?
Peut-être y'a-t-il un problème avec le 98... mais moi tout est correcte... ça fonctionne bien...
As-tu un CD avec ton lectueur ? J'espère que oui, parce qu'il faut - Absolument - que tu l'installes si tu as Windows 98... C'est bien indiquer avec les instructions. "Parce que le CD, c'est justement les drivers qui sont dessus."

Bien, si tu as d'autres questions, tu peux toujours les posées...
Je pourrais essayer d'y répondre.

Jenni.
0