Affichage du bureau dans windows
gntflr
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gntflr Messages postés 16 Statut Membre -
gntflr Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème:
j'ai un pc portable sony vaio de référence PCG-791M si ça peux servir et j'avais un virus donc je l'ai formater.
Depuis le formatage, l'affichage du bureau ne se fais pas sur tout l'écran mais seulement sur une partie.
j'ai essayé tout les réglages que je pouvais faire avec Windows comme la résolution de l'écran qui est au max à 1024x768 donc qui ne prend pas tout l'écran. Je pense que le problème vient du bios du ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6200 mais je ne trouve pas de bios a télécharger sur le net et quand j'installe les drivers ils me disent qu'ils n'ont détecté aucun matériel qui était en rapport avec le driver
merci de répondre très rapidement c'est assez urgent =)
voila je vous explique mon problème:
j'ai un pc portable sony vaio de référence PCG-791M si ça peux servir et j'avais un virus donc je l'ai formater.
Depuis le formatage, l'affichage du bureau ne se fais pas sur tout l'écran mais seulement sur une partie.
j'ai essayé tout les réglages que je pouvais faire avec Windows comme la résolution de l'écran qui est au max à 1024x768 donc qui ne prend pas tout l'écran. Je pense que le problème vient du bios du ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6200 mais je ne trouve pas de bios a télécharger sur le net et quand j'installe les drivers ils me disent qu'ils n'ont détecté aucun matériel qui était en rapport avec le driver
merci de répondre très rapidement c'est assez urgent =)
A voir également:
- Affichage du bureau dans windows
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Bonjour...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) puis télécharge les pilotes qu'il te proposera comme "disponibles"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) puis télécharge les pilotes qu'il te proposera comme "disponibles"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
je connais ce site mais il ne m'affiche aucun drivers dispo
si tu veux bien je peux te copier ce qu'il me met quand je fais une detection tu pourras peut etre mieux me conseiller =)
si tu veux bien je peux te copier ce qu'il me met quand je fais une detection tu pourras peut etre mieux me conseiller =)
Si ce site estime que tous tes pilotes sont à jour, désolé, je ne sais pas...;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
en fete il ne detecte pas du tout ma carte graphique depuis que j'ai formater... donc c'est peut etre un probleme de bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, s'il ne détectait pas ta carte, il n'afficherait RIEN, mais bon...?!
As-tu essayé de lui mettre un écran externe, pour voir....?
@+
As-tu essayé de lui mettre un écran externe, pour voir....?
@+
ouais justement il affiche rien pour ma carte graphique c'est pour ça que je te dis qu'il ne le detecte pas
Tu veux dire que c'est le site qui ne la détecte pasd, je croyais le pc !
Et en allant dans les propriétés avancée de l'affichage, il te propose de la désactiver/désinstaller ?
Tu as essayé un autre écran ? Je pense qu'il faudrait commencer par là !
@+
Et en allant dans les propriétés avancée de l'affichage, il te propose de la désactiver/désinstaller ?
Tu as essayé un autre écran ? Je pense qu'il faudrait commencer par là !
@+
ouais il me propose de desactiver/desinstaller donc c'est qu'il le reconnait.
Et ou est l'interet de le brancher a un autre ecran?
Et ou est l'interet de le brancher a un autre ecran?
Ca cernerait le pb sur la carte ou sur l'écran....
Perso, je désactiverais et redémarrerais...il va la redétecter en le rallumant, il faut voir ce que ça donne..
@+
Perso, je désactiverais et redémarrerais...il va la redétecter en le rallumant, il faut voir ce que ça donne..
@+