A voir également:
- Page perso
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Bonsoir,
commence un peu à lire les instructions lors de la saisie de ton post. Après tu passeras au html.
Merci.
commence un peu à lire les instructions lors de la saisie de ton post. Après tu passeras au html.
Merci.
Salut,
Pas besoin de s'emporter alors que le post n'est pas écrit sous forme de texte sms. Son post est clair et lisible. Il faut arréter la chasse aux sorcières et ne pas jeter les gens qui demande de l'aide juste parcequ'il ou elle a eu le malheur d'abréger deux mots ! (ki et pe) et oui juste deux petits mots dans tout son post on ne peut pas dire que c'est du sms !
Donc modération et indulgence pour que ce forum ne devienne pas un lieu d'insultes gratuites ! Ce qui est pire que le sms !
Pas besoin de s'emporter alors que le post n'est pas écrit sous forme de texte sms. Son post est clair et lisible. Il faut arréter la chasse aux sorcières et ne pas jeter les gens qui demande de l'aide juste parcequ'il ou elle a eu le malheur d'abréger deux mots ! (ki et pe) et oui juste deux petits mots dans tout son post on ne peut pas dire que c'est du sms !
Donc modération et indulgence pour que ce forum ne devienne pas un lieu d'insultes gratuites ! Ce qui est pire que le sms !
bonsoir Jérôme,
personne ne s'est emporté ! il y a tellement de post, beaucoup de gens zappent sur les posts, ou justement c'est cérit comme ca, c'est un conseil simplement.
D'ailleurs Sarah a eu sa réponse, on est pas comme ca
Bonne soirée
au fait Sarah, j'aimerais savoir si ca marche pour toi maintenant ?
personne ne s'est emporté ! il y a tellement de post, beaucoup de gens zappent sur les posts, ou justement c'est cérit comme ca, c'est un conseil simplement.
D'ailleurs Sarah a eu sa réponse, on est pas comme ca
Bonne soirée
au fait Sarah, j'aimerais savoir si ca marche pour toi maintenant ?
bonsoir,
Oui mais en même temps la charte n'est pas là juste pour faire joli.
D'ailleurs ils ne l'ont pas jeté mais puisque c'est une personne qui vient pour la première fois sur CCM, il était bon de lui préciser "comment ca marche" pour poster une question.
En tout cas je ne vois pas où est la chasse aux sorcières là dedans...;
Chao.
Oui mais en même temps la charte n'est pas là juste pour faire joli.
D'ailleurs ils ne l'ont pas jeté mais puisque c'est une personne qui vient pour la première fois sur CCM, il était bon de lui préciser "comment ca marche" pour poster une question.
En tout cas je ne vois pas où est la chasse aux sorcières là dedans...;
Chao.
voila ce que j'ai trouvé en tapant "site pour hébergement" sur google,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+pour+h%C3%A9bergement&meta=
sinon jette un coup d'oeil dans la base de connaissace, il doit y avoir quelque chose
bye bye
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+pour+h%C3%A9bergement&meta=
sinon jette un coup d'oeil dans la base de connaissace, il doit y avoir quelque chose
bye bye
bref, tu dois etre con, c tou
bye
désolée mais Turko a raison, il faut lire la charte avant de faire quoi que soit ici,
dans la charte il est préciser que les messages doivent être écrit clairement et pas en sms, si tu regardes à ta droite tu verrais un portable barré
bonne soirée
je suis désolé alors, c'est la 1ere fois que je viens sur ce site, et suis énervée, parce que je trouve toujours pas la réponse a ma question.
merci de m'indiquer un site qui héberge gratuitement un site perso.
mais si tu mets un message, ne mets pas Help, ex: site pour hébergement ?