Installtion xp service pack 2
birouly63
-
birouly63 Messages postés 61 Statut Membre -
birouly63 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minutes de téléchargements environs un message d'erreur m'indique qu'il y a une erreur interne ...
Je suis allez voir dans le fichier svcpack et voilà l'erreur:
Le Service Pack a démarré avec la ligne de commande suivante:
Le programme d'installation du Service Pack a rencontré une erreur : La version du Windows 2000 que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer.
La version du Windows 2000 que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer.
Je comprend pas pourquoi il parle de windows 2000 ...
S'il vous plait aidez moi.
Merci.
Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minutes de téléchargements environs un message d'erreur m'indique qu'il y a une erreur interne ...
Je suis allez voir dans le fichier svcpack et voilà l'erreur:
Le Service Pack a démarré avec la ligne de commande suivante:
Le programme d'installation du Service Pack a rencontré une erreur : La version du Windows 2000 que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer.
La version du Windows 2000 que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer.
Je comprend pas pourquoi il parle de windows 2000 ...
S'il vous plait aidez moi.
Merci.
A voir également:
- Installtion xp service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
30 réponses
j'ai tester toutes les solutions de ton site ... mes rien :( ...
Si je fais ceci:
Réinstallation système - Le programme Réinstallation système vous permet de récupérer la configuration logicielle d'origine de votre ordinateur.
Attention : Nous vous recommandons vivement d'effectuer une sauvegarde de votre ordinateur afin de préserver vos fichiers personnels avant de démarrer la Réinstallation système.
La Réinstallation système peut être démarrée selon les méthodes suivantes :
Disque dur - Cliquez sur Démarrer | Tous les programmes | Outils et Aide | Réinstallation Système pour PC Compaq.
Mon ordinateur serra remis a zéro ???
Merci de vos réponse ;)
Si je fais ceci:
Réinstallation système - Le programme Réinstallation système vous permet de récupérer la configuration logicielle d'origine de votre ordinateur.
Attention : Nous vous recommandons vivement d'effectuer une sauvegarde de votre ordinateur afin de préserver vos fichiers personnels avant de démarrer la Réinstallation système.
La Réinstallation système peut être démarrée selon les méthodes suivantes :
Disque dur - Cliquez sur Démarrer | Tous les programmes | Outils et Aide | Réinstallation Système pour PC Compaq.
Mon ordinateur serra remis a zéro ???
Merci de vos réponse ;)
oui normalement
mais bien de côté photos musique.... tous se que tu veux garder sur dd externe ou dvd ton pc sera totalement vide après la réinstallation
mais bien de côté photos musique.... tous se que tu veux garder sur dd externe ou dvd ton pc sera totalement vide après la réinstallation
Je vais esseiller de tous mettre sur mon ipod ^^ (les photos) mes sachant que je ne peut pas installer iTune pour la raison que j'ai marquer sur la page d'avant, vous auriez pas une idée pour mettre les photos sur mon Ipod ??? :/
Quand je vais sur c:/Ipod je ne peut pas glisser mes iMages dedans :/
Je vous remercie :p
Quand je vais sur c:/Ipod je ne peut pas glisser mes iMages dedans :/
Je vous remercie :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ses bon j'ai trouver un cd ^^ 8Giga ... Bon je vous tiendrez au courant une fois mon l'ordinateur remis a zéro ... ( sans problème je l'espère) ...
Merci à vous ;)
Merci à vous ;)
Bon impossible de remettre a zéro sa me marque ceci:
La partition de restauration pour compaq n'a pas été trouvée! Aucun logiciel n'est disponible pour une réinstallation ...
S'il vous plait aidez moii !
Merci.
La partition de restauration pour compaq n'a pas été trouvée! Aucun logiciel n'est disponible pour une réinstallation ...
S'il vous plait aidez moii !
Merci.
la solution de secoure c'est de télécharger ubuntu comme ça au pire t'a un système gratuit qui fonctionnera le temps que tu trouve une solution (cd d'installation xp voir 7)
le problème aussi c'est que l'on c'est toujours pas pourquoi tu voulait le sp2 si sa se trouve il y a une alternative
au pire le lien en dessous c'est pour télécharger ubuntu 700mo
https://ubuntu.com/
et lui c'est pour graver ton image iso
http://www.imgburn.fr/telecharger.html
tu boot dessus et tu va voir l'installation est simple
si tu fait comme ça et que tu veux des conseil pour ubuntu continu ici ou passe moi ton msn
le problème aussi c'est que l'on c'est toujours pas pourquoi tu voulait le sp2 si sa se trouve il y a une alternative
au pire le lien en dessous c'est pour télécharger ubuntu 700mo
https://ubuntu.com/
et lui c'est pour graver ton image iso
http://www.imgburn.fr/telecharger.html
tu boot dessus et tu va voir l'installation est simple
si tu fait comme ça et que tu veux des conseil pour ubuntu continu ici ou passe moi ton msn