Recuperation compte utilisateur xp pro

Résolu/Fermé
MAckhdo - 19 mai 2005 à 20:30
 DEPERIERS-MALDONALD - 4 juin 2011 à 16:49
Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je ne peu pas demarrer dessu et évidement je ne peu y accerder par le biai d'un autre compte, je précise que le compe était en droit admin. je ne demande ps un moyen de cracker un compte entendon nous bien,je veu savoir comment inculre mon ancien comte dans windows pour pouvoir ouvrir une session dessus
A voir également:

22 réponses

bonjour à tous comment je pourrais reccuperer mon ancien compte utilisateur supprimé
0
C'est marrant de retomber sur ce message presque 5 ans après.

Après avoir pas mal évoluer depuis, surtout au niveau grammaire/orthographe ( la honte quand je me relis ).

Histoire que ce message soit constructif pour les personnes par ici ayant eu un problème similaire:

Si vous avez un dossier auquel vous n'arrivez pas à accéder, ou un virus sur votre partition système vous empêchant de démarrer, voici une solution simple:

Il existe comme dit plus haut des distribution linux qui s'exécute sans avoir besoin de disque dur, ce que l'on appel des "live".

Elle sont en général sur CD mais peuvent aussi être embarqué sur une clef USB.

L'avantage majeur est qu'un disque dur infecté ne peut contaminer un cd, vous pouvez donc éradiquer tout les fichiers infecté par exemple.

Mais en cas d'infections le mieux est d'utiliser le live pour transférer vos fichier propre ( mp3,jpeg,divx) sur une partition vierge sans risquer d'exécuter du code windows infecté.

L'autre avantage conséquent de ce genre de distribution est qu'il peut lire le NTFS en outrepassant les notions de droits, donc accès complets sur n'importe quelle machine windows XP avec juste un CD.

En espérant que cela aidera des personnes.

Pour infos ces distributions sont majoritairement gratuites.
0