Problème logiciel macromédia flash 8
joannick07
Messages postés
21
Statut
Membre
-
joannick07 Messages postés 21 Statut Membre -
joannick07 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un (gros ) problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment avec le logiciel macromédia flash 8.
Je dois modifier le site de mon entreprise et j'ai décider de lui ajouter du flash, j'ai donc télécharger la version dévaluation de macromédia flash 8, je suis le cours sur le site du zéro, tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur cette erreur :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Impossible de charger la classe ou l'interface 'int'.
var monEntier:int = 10; //On déclare monEntieret on lui assigne 10 comme valeur
Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées :
Je suis déjà aller sur différents forum où il est indiqué que c'est un problème de chemin relatif et absolu mais je n'y comprends pas grand chose.
J'espère vraiment que vous puissiez m'aider
Merci d'avance !
J'ai un (gros ) problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment avec le logiciel macromédia flash 8.
Je dois modifier le site de mon entreprise et j'ai décider de lui ajouter du flash, j'ai donc télécharger la version dévaluation de macromédia flash 8, je suis le cours sur le site du zéro, tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur cette erreur :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Impossible de charger la classe ou l'interface 'int'.
var monEntier:int = 10; //On déclare monEntieret on lui assigne 10 comme valeur
Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées :
Je suis déjà aller sur différents forum où il est indiqué que c'est un problème de chemin relatif et absolu mais je n'y comprends pas grand chose.
J'espère vraiment que vous puissiez m'aider
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème logiciel macromédia flash 8
- Clé windows 8 - Guide
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation