Prise USB ne fonctionnent plus

yaduzef Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une réinstallation du pc (Packard Bell) par le master CD, les prises USB devant et derrière l'ordi ne fonctionnent plus,
Lorsque que je réinstalle la souri, le disque dur externe ou l'imprimante avec leur logiciel respectif, il ne se passe rien.
Les prises USB sont pourtant alimentées (présence d'un voyant sur la base de la souri).

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super sympa.

Merci
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Hello,

Tu dois installer les pilotes de tes ports USB. (carte mère)
0
yaduzef Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Peux tu m'expliquer comment installer les pilotes.
Le fabricant de la carte mère est: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
et la carte est: GA-8I915PM

je n'est pas trouver de pilote !!!

Merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Re,

Tu as plusieurs choix si tu ne possèdes pas le CD original d'installation :

Si ton ordinateur est un ordinateur assemblé (de marque) tu trouveras tous les pilotes sur le site officiel de la marque)

Sinon, tu disposes de ce site qui pourra scanner automatiquement ton ordinateur et trouver des mises à jour de pilotes.
0