Prise USB ne fonctionnent plus
yaduzef
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinstallation du pc (Packard Bell) par le master CD, les prises USB devant et derrière l'ordi ne fonctionnent plus,
Lorsque que je réinstalle la souri, le disque dur externe ou l'imprimante avec leur logiciel respectif, il ne se passe rien.
Les prises USB sont pourtant alimentées (présence d'un voyant sur la base de la souri).
Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super sympa.
Merci
Suite à une réinstallation du pc (Packard Bell) par le master CD, les prises USB devant et derrière l'ordi ne fonctionnent plus,
Lorsque que je réinstalle la souri, le disque dur externe ou l'imprimante avec leur logiciel respectif, il ne se passe rien.
Les prises USB sont pourtant alimentées (présence d'un voyant sur la base de la souri).
Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super sympa.
Merci
A voir également:
- Prise USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Salut,
Peux tu m'expliquer comment installer les pilotes.
Le fabricant de la carte mère est: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
et la carte est: GA-8I915PM
je n'est pas trouver de pilote !!!
Merci
Peux tu m'expliquer comment installer les pilotes.
Le fabricant de la carte mère est: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
et la carte est: GA-8I915PM
je n'est pas trouver de pilote !!!
Merci
Re,
Tu as plusieurs choix si tu ne possèdes pas le CD original d'installation :
Si ton ordinateur est un ordinateur assemblé (de marque) tu trouveras tous les pilotes sur le site officiel de la marque)
Sinon, tu disposes de ce site qui pourra scanner automatiquement ton ordinateur et trouver des mises à jour de pilotes.
Tu as plusieurs choix si tu ne possèdes pas le CD original d'installation :
Si ton ordinateur est un ordinateur assemblé (de marque) tu trouveras tous les pilotes sur le site officiel de la marque)
Sinon, tu disposes de ce site qui pourra scanner automatiquement ton ordinateur et trouver des mises à jour de pilotes.