Barre d'espacement fait un

Pharas -  
miniPharas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai présentement un problème très agaçant. Ma barre espace efface le caractère avant (et non pas celui après comme avec la touche Inser ou le mode refrappe) au lieu de son espace normal. En fait, c'est comme si j'utiliserais la touche "retour arrière" (<-- ou backspace).

J'utilise présentement Alt+32, je copie-colle un espace ou.j'utilise.des.points. Mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

En.passant,je.suis.sur.Windows.XP.et.le.problème.existe.dans.Word,Excel,Internet.Explorer...

Merci.à.l'avance
A voir également:

3 réponses

miniPharas Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai présentement un problème très agaçant. Ma barre espace efface le caractère avant (et non pas celui après comme avec la touche Inser ou le mode refrappe) au lieu de son espace normal. En fait, c'est comme si j'utiliserais la touche "retour arrière" (<-- ou backspace).

J'utilise présentement Alt+32, je copie-colle un espace ou.j'utilise.des.points. Mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

En.passant,je.suis.sur.Windows.XP.et.le.problème.existe.dans.Word,Excel,Internet.Explorer...

Merci.à.l'avance
0

Après plusieurs tests et l'avis de confrère de travail, j'ai fait 2 choses:

- Nettoyer mon clavier avec de l'air comprimé

- Brancher un autre clavier, tester la barre et rebrancher le clavier à problèmes

Ça a réglé le problème!
0

Après plusieurs tests et l'avis de confrère de travail, j'ai fait 2 choses:

- Nettoyer mon clavier avec de l'air comprimé

- Brancher un autre clavier, tester la barre et rebrancher le clavier à problèmes

Ça a réglé le problème!
0