Bruit provenant du disque dur
ubuntu35
Messages postés
49
Statut
Membre
-
distyle78200 Messages postés 13 Statut Membre -
distyle78200 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis cette aprèm un bruit sors du mon PC, ça ressemble au bruits que fait un CD quand on pose sont doigt dessus quand il tourne, le bruit n'est pas constant, il dur 1sec et se produit soit une fois soit plusieurs fois consécutivement et assez souvent. Je suppose donc que ça vient du disque dur.
Est-ce grave ? et que faire s'il vous plaît ?
Mon pc est un packardbell (n'est plus sous garantit) et je mon disque dur fait 500Go mais je ne suis pas ŝur de la marque, j'ai obtunu ça "storage_model_DVD_RW_AD_7200S" avec la commande lshal | grep storage.model, c'est le nom du disque dur ?
Merci d'avance !
depuis cette aprèm un bruit sors du mon PC, ça ressemble au bruits que fait un CD quand on pose sont doigt dessus quand il tourne, le bruit n'est pas constant, il dur 1sec et se produit soit une fois soit plusieurs fois consécutivement et assez souvent. Je suppose donc que ça vient du disque dur.
Mon pc est un packardbell (n'est plus sous garantit) et je mon disque dur fait 500Go mais je ne suis pas ŝur de la marque, j'ai obtunu ça "storage_model_DVD_RW_AD_7200S" avec la commande lshal | grep storage.model, c'est le nom du disque dur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bruit provenant du disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
j'ai obtunu ça "storage_model_DVD_RW_AD_7200S" avec la commande lshal | grep storage.model, c'est le nom du disque dur ?
nn c'est ton lecteur optique
non je ne pense pas que se soit grave essaye de debrancher et rebrancher la nappe et le cable de l'alime du hdd
voila en esperant tavoir aider