Mes jeux tournent-ils en 64bits?

johnybigoud -  
 johnybigoud -
Bonjour,
sous windoz 7 64 mes jeux s'installent dans le répertoire x86, comment être sur qu'ils sont en 64 bits...
A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

x86 c est specifiquement 32 bits.

Si ce sont des jeux que vous aviez sous un syteme en 32 bits ils peuvent, c'est à verifier, fonctionner en mode compatibilité XP par exemple.
0
johnybigoud

ce sont des jeux qui peuvent tourner en 64 bits (GRID)
mon systeme d'exploitation est window 7 familiale premium 64 bits justement comment vérifier que ces jeux sont en 64bits et pas en 32bits émulés? merci
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si les jeux ont été écrits pour un système 32 bits, ils continueront à tourner en mode 32 bits, même s'ils sont mis dans un OS 64 bits.
0
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

c'est ce que je crois aussi. le 64 bit est pas assez au point encore. Ya tellement de trucs qui ne fonctionnent pas en 64 bits pour l'instant, que je suis quasiment sûr que tu ne verrais même pas la différence ou presque dans ton jeu.

mais pour répondre à ta question, pour que tes jeux soient en 64 bits, faut que tu les mette dans X64

dsl je sais pas trop comment windows 7 64 bits est fait
0
johnybigoud

ok merci beaucoup donc faut que j'installe le jeu dans l'autre répertoire lorsqu'il me demande où je veux l'installer
dans seven y'a un programme files x64 et un programme files x86
0
johnybigoud > johnybigoud

dans seven 64
0