A voir également:
- Mes jeux tournent-ils en 64bits?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonsoir
x86 c est specifiquement 32 bits.
Si ce sont des jeux que vous aviez sous un syteme en 32 bits ils peuvent, c'est à verifier, fonctionner en mode compatibilité XP par exemple.
x86 c est specifiquement 32 bits.
Si ce sont des jeux que vous aviez sous un syteme en 32 bits ils peuvent, c'est à verifier, fonctionner en mode compatibilité XP par exemple.
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si les jeux ont été écrits pour un système 32 bits, ils continueront à tourner en mode 32 bits, même s'ils sont mis dans un OS 64 bits.
c'est ce que je crois aussi. le 64 bit est pas assez au point encore. Ya tellement de trucs qui ne fonctionnent pas en 64 bits pour l'instant, que je suis quasiment sûr que tu ne verrais même pas la différence ou presque dans ton jeu.
mais pour répondre à ta question, pour que tes jeux soient en 64 bits, faut que tu les mette dans X64
dsl je sais pas trop comment windows 7 64 bits est fait
mais pour répondre à ta question, pour que tes jeux soient en 64 bits, faut que tu les mette dans X64
dsl je sais pas trop comment windows 7 64 bits est fait
mon systeme d'exploitation est window 7 familiale premium 64 bits justement comment vérifier que ces jeux sont en 64bits et pas en 32bits émulés? merci