Enlever un fichier

francesca6 -  
 nicolas2 -
bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour enlever de la mémoire du PC un fichier avec des rouages verts et marrons . Il s'incruste et je n'arrive pas à l'enlever. C'est un fichier qui gêne à l'ouverture de windows média player.
Quand j'ouvre WMP j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il faut que je fasse ok deux fois avant d'entendre ma musique sur windows média player.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jebok Messages postés 358 Statut Membre 51

Quel fichier exactement ?
Il ne faut pas supprimer n'importe quel fichier...
0
francesca6

c'est le fichier DVDShell.dll 5.5.02 de DVD Region-Free Lite Shell Module. Je n'arrive pas à l'enlever.
J'ai été dans regedit et enlever tous les fichiers (enfin je crois) que j'ai pu trouver avec ce nom DVDShell.
C'était un logiciel qui permet de dézoner les DVD. Mais je ne l'utilise pas, alors j'ai enlever tout proprement par ajout et suppression de programmes. Mais ce dernier fichier reste.
Je voudrai le supprimer parcequ'il est énervant, quand je click sur WMP j'ai ces deux fenêtres qui apparaissent avant que ne fonctionne la musique.
Comment faire ? Merci d'avoir répondu.
0
francesca6

alors est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci ça m'aiderait
0
nicolas2

Bonjour ! j'ai le même problème,et je viens d'envoyer un mail au support de leur site , dès qu'ils me répondront, je vous transmettrait leur réponse. Cordialement !
0