Page de demarrage
guy1
Messages postés
267
Statut
Membre
-
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment j'ais comme page de demarrage LO.ST .j'essai de remettre ma pege de demarrage alice mais elle reste un moment et redisparais et lo.st reprend le dessus. comment supprimer lo.st et remettre ma page alice j'ais essayer plusieur fois dans panneau de configuration mais toujour pareil.que doit-je faire.
merci d'avance
depuis un moment j'ais comme page de demarrage LO.ST .j'essai de remettre ma pege de demarrage alice mais elle reste un moment et redisparais et lo.st reprend le dessus. comment supprimer lo.st et remettre ma page alice j'ais essayer plusieur fois dans panneau de configuration mais toujour pareil.que doit-je faire.
merci d'avance
A voir également:
- Page de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
3 réponses
LO.ST, ah j'ai mis longtemps avant de m'en débarrasser... mais je sais plus comment j'ai fais... tu peux peut etre faire une restauration système, mais attention, les paramètres récents sont perdus au cours de celle ci...
tu vas sur la flèche de la petit maison bleu tu va sur lo.st et tule suprime puis tu mais la page que tu veux
Voila la solution :
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
bonsoir corentin.
merci pour m'avoir depanner j'ais essayer de faire supprimer comme me l'avais le precedent message mais au bout d'un moment lost etait revenu.j'ai fais ce que tu me conseil et je te remerci d'avoir pris du temp pour m'aider, lost est parti j'espere qu'il ne reviendrs plus.
encore une fois merci.
à+
merci pour m'avoir depanner j'ais essayer de faire supprimer comme me l'avais le precedent message mais au bout d'un moment lost etait revenu.j'ai fais ce que tu me conseil et je te remerci d'avoir pris du temp pour m'aider, lost est parti j'espere qu'il ne reviendrs plus.
encore une fois merci.
à+