Page de demarrage

guy1 Messages postés 267 Statut Membre -  
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment j'ais comme page de demarrage LO.ST .j'essai de remettre ma pege de demarrage alice mais elle reste un moment et redisparais et lo.st reprend le dessus. comment supprimer lo.st et remettre ma page alice j'ais essayer plusieur fois dans panneau de configuration mais toujour pareil.que doit-je faire.
merci d'avance

3 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

LO.ST, ah j'ai mis longtemps avant de m'en débarrasser... mais je sais plus comment j'ai fais... tu peux peut etre faire une restauration système, mais attention, les paramètres récents sont perdus au cours de celle ci...
0
pierre.andre Messages postés 9 Statut Membre

tu vas sur la flèche de la petit maison bleu tu va sur lo.st et tule suprime puis tu mais la page que tu veux
0
guy1 Messages postés 267 Statut Membre 2

bonjour pierre andre.
merci pour le message j'ai fait ce que tu as dit et oh miracle lo.st est parti.j'espere qui ne reviendra pas.
merci encore une fois pour avoir pris de ton temps pour s'occuper de mon message.merci
à+
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Voila la solution :

"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
0
guy1 Messages postés 267 Statut Membre 2

bonsoir corentin.
merci pour m'avoir depanner j'ais essayer de faire supprimer comme me l'avais le precedent message mais au bout d'un moment lost etait revenu.j'ai fais ce que tu me conseil et je te remerci d'avoir pris du temp pour m'aider, lost est parti j'espere qu'il ne reviendrs plus.
encore une fois merci.
à+
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > guy1 Messages postés 267 Statut Membre

Et bien je te souhaite qu'il ne revienne plus. ;)

Pour info, il s'installe quand on télécharge un logiciel (Eorezo)
0
guy1 Messages postés 267 Statut Membre 2 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

bonjour corentin.
helas je me suis conecter et le rvoilà ce lost est plus pire qu'une puce sur un chien.faut'il que je reface regedit.
merci d'avance
à+
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > guy1 Messages postés 267 Statut Membre

Alala... oui réessai régédit, et supprimer bien sur tous les programme EoRezo ;)
0
guy1 Messages postés 267 Statut Membre 2 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

rebonjour.
merci pour ton message j'ais refait regedit et j'ais trouvé EoRezo je l'ais bleui et j'ais supprimer.j'espere que c'est la bonne je te tiens au courant .
et encore une fois merci.
à+
0