Probleme REGEDIT sur Windows 7

Moon.B -  
 Moon.B -
Bonsoir à tous, je vous parle car j'ai un problème assez embêtant, si vous voulez, j'ai acheter le dernier Call Of Duty, et je voulais l'installer, mais en l'installant, il voulais le placer par défaut sur le disque dur C:/, alors que j'ai d'autres partitions "D:/" et un Disque dur 1 Teraoctet vierge ! Je n'ai plus de place sur le C:/ et j'ai voulu installer Call Of sur le D:/...

J'ai fait une recherche sur internet, et j'ai trouver une astuce pour pouvoir modifier le chemin d'installation par défaut, la voici :

"Cliquez sur "Démarrer", " Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

Double cliquez ensuite sur la valeur ProgramFilesDir puis saisissez le chemin complet du nouvel emplacement par défaut que vous souhaitez utiliser.

Lorsque vous avez spécifié le chemin de votre choix, validez en cliquant sur "OK" puis fermer l'éditeur du Registre de Windows. Pour que la modification soit appliquée un redémarrage est nécéssaire.

Désormais, vos applications s'installeront par défaut à l'endroit que vous aurez spécifié."

J'ai fait exactement ce que l'astuce dis, a part que j'ai modifier le "progam files" et le "program file (86x)", j'ai échanger la lettre C par D...J'ai redémarré, mais je me rend compte que Call of s'installe là ou se place le fichier Steamservice.exe, alors j'ai déplacer le dossier Steam de Program files (86x) jusque dans le disque D:/, et en essayant de remettre par défaut le chemin d'installation par défaut sur windows 7, il ne me trouve plus Regedit, ni le gestionnaire de l'ordinateur...Alors que je les vois, placer là où ils doivent être placer, je ne peux plus les ouvrir : "le fichier doit être renommé, supprimé ou déplacer.."

Que dois je faire pour tout remettre dans l'ordre s'il vous plait...aidez moi =S
A voir également:

1 réponse

Moon.B

S'il vous plait, avant que le topic ne coule, c'est très urgent...dsl de presser les gens =S
0