Apparence et couleur du menu démarrer PROBLEM

bbiiam -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la couleur de ma barres des taches ne veut plus changer de couleur quand je vais dans panneau de config, personnaliser les couleurs, seules les fenetres change de couleur, alors qu'avant je me rapel trés bien, la barres des taches changeai également de couleur !
Ma barre des taches reste grise foncé !

Comment sa se fait ???
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

moi elle est toujours grise , enfin un léger marron .
Quel chemin pour changer ?
0
bbiiam

Bin moi avant si je m'étais les fenetre rose par exemple, ma barre se mettais rose aussi... et là rien du tout !

J'ai essayer tout les chemins, du bureau, clic droit, personnaliser...
et il y a bien écris sur la page de la personnalisation..

"Couleur et apparences de la fenêtre
Vous pouvez modifier la couleur des fenêtres, du menu démarrer et de la barre des taches."

La couleur des fenetre changent, mais pas celle de la barre des taches.. Alors qu'avant si, sa peut être du à quoi?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Je fais un essais .

Ouvrir l'apparence personnalisé pour retrouver : classic , aero ...
Mais elle ne prend pas la couluer , n'y le menu demarrer.
0
bbiiam

Bin je comprend pas pourquoi avant ca marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de parcourrir un tuto de patch de vista en seven et la capture et en couleur sur la barre des taches.

Peut être une MAJ microsoft ????

Tu joue avec l'intensité des couleurs , ça marche mais c'est pas trop visible sur barre des taches et menu !
0