Enregistrer

Fermé
tyton18 - 24 nov. 2009 à 19:16
 frederic76 - 25 nov. 2009 à 11:00
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheter le lecteur DVD Panasonic DMR EZ28.
Dans le manuel, il est écrit que je peux enregistrer avec le DVD.
Mais ma question est: Comment?

Je ne comprend pas ce qu'ils m'expliquent dans le manuel d'instruction.

S.V.P., aidez moi!

Alors, comment enregistrer un émission (si j'ai Star Choice) avec mon DVD.

Merci,
Tyton18

1 réponse

je ne connais pas là ton modele et je n'arrive pas a trouver là surle net le manuel, mais comme tout graveur de salon, que ce soit dvd ou disque dur :

sur dvd :
mettre un dvd enregistrable dans le lecteur, selectionner la chaine/source que l'on souhaite copier/enregistrer, et ensuite appuyer sur le(s) bouton(s) d'enregistrement, souvent reperés par un rond rouge et laisser enregistrer le temps qu'il faut.

sur dd :
choisir le dd comme destination de copie (car si combo dd et dvd, ca sera pas forcement sur le dd que ca sera gravé/copié mais sur le dvd), choisir la source/canal et presser la touche enregistrement comme au dessus.

si pas possible, tu ne dois pas bien faire, ou alors ton produit est defectueux, auquel cas, retour direct au magasin pour echange direct avant k'il ne soit trop tard et ke ca soit une reparation pour plusieurs semaines.

apres, as tu bien verifié que le produit est bien identique a ce qui est indiqué sur la boite ? meme si super rare, ca peut arriver une erreur en usine, et donc de ne pas avoir le meme produit
0