[Windows 7] Connexion lente
mark
-
mark -
mark -
Bonjour,
j'étais sur Vista 32 puis j'ai fait l'upgrade Windows 7. Là j'ai eu plusieurs problèmes, la connexion internet qui marchait plus du tout etc. alors j'ai formaté et installé 7 en version complète. Et depuis, tout marche à peu près sauf ma connexion qui est devenue plus lente sans raison apparente (mis à part le reboot du routeur parce que j'ai dû changer de firmware). Mais les téléchargements prennent 2 à 3 fois plus de temps. J'ai un abo 5000/500 chez Bluewin (Suisse) mais quand je fais des tests de bande passante, non seulement les résultats varient énormément d'une fois à l'autre (100kb jusqu'à 3000kb environ) mais la moyenne est vraiment autour des 1000-1500kb au lieu de 5000.
Dans "Etat de connexion au réseau local" ça dit :
Connectivité IPv4 : Internet
Connectivité IPv6 : Pas d'accès réseau
etc.
Vitesse : 100,0 Mbits/s
et quand je clique "détails" :
Suffixe DNS propre à la connexion : domain_not_set.invalid
...
DHCP activé : Oui
etc.
Au vu de ces données, avez-vous une idée de ce que le problème pourrait être? Merci
j'étais sur Vista 32 puis j'ai fait l'upgrade Windows 7. Là j'ai eu plusieurs problèmes, la connexion internet qui marchait plus du tout etc. alors j'ai formaté et installé 7 en version complète. Et depuis, tout marche à peu près sauf ma connexion qui est devenue plus lente sans raison apparente (mis à part le reboot du routeur parce que j'ai dû changer de firmware). Mais les téléchargements prennent 2 à 3 fois plus de temps. J'ai un abo 5000/500 chez Bluewin (Suisse) mais quand je fais des tests de bande passante, non seulement les résultats varient énormément d'une fois à l'autre (100kb jusqu'à 3000kb environ) mais la moyenne est vraiment autour des 1000-1500kb au lieu de 5000.
Dans "Etat de connexion au réseau local" ça dit :
Connectivité IPv4 : Internet
Connectivité IPv6 : Pas d'accès réseau
etc.
Vitesse : 100,0 Mbits/s
et quand je clique "détails" :
Suffixe DNS propre à la connexion : domain_not_set.invalid
...
DHCP activé : Oui
etc.
Au vu de ces données, avez-vous une idée de ce que le problème pourrait être? Merci
A voir également:
- [Windows 7] Connexion lente
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares