Créer plusieurs groupes sur Guitar Hero 5

Margoulinette Messages postés 35 Statut Membre -  
 killstreakers -
Bonjour,
j'ai effectué une recherche à ce sujet sur le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Peut-être que je suis un peu blonde, c'est vrai, mais bon...
Bref, il se trouve que j'ai acheté Guitar Hero 5 sur Wii et que je ne comprend pas comment procéder pour créer un 2ème groupe. J'en ai déjà créé un mais maintenant, lorsque je démarre le jeu, il ne me propose pas de créer ou de choisir un nouveau groupe. Il m'envoie directement sur le menu principal et là, si je choisis "partie rapide" ou "carrière", il y a toujours le nom du groupe que j'ai déjà créé en haut, sans que je puisse rien faire pour en créer un nouveau.
J'ai essayé de redémarrer le jeu, la console, je suis allée dans divers menus, j'ai cherché sur le net, mais voilà, pas de réponse.
Est-ce que c'est une manip grosse comme une maison que j'ai raté parce j'ai un gros strabisme divergent??
Pour faire court, je ne comprends pas et c'est assez agaçant.
C'est pourquoi je me permets de faire appel à vous.
Comme dirait l'autre : "Au secours, Commentçamarche.net, vous êtes mon seul espoir."
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

BEGOJO Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir

moi aussi je suis blond

je n'y arrive pas non plus

aidez nous merci
0
BEGOJO Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir

moi aussi je suis blond

mais pas moyen

merci
0
anne

bonsoir
moi pareil comment il faut faire svp? (lol on est pas blond pourtant )
0
killstreakers

c'est simple : dans le menu principale, vous allez dans "Option" puis dans "Info Groupe" et après vous pouvez changer votre nom de groupe, votre logo etc ....
Et voilà !!!
-1