A voir également:
- Gta iv sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Code gta iv - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:04
24 nov. 2009 à 19:04
salut oui il marche sur seven, mieux que sous vista mais le souci c'est que c'est sur un ordi portable =/
Il va un peu ramer je pense ...
Il va un peu ramer je pense ...
Ouai sa peut marcher sur un ordi portable mais faut avoir le top du top, parce que moi je l'ai acheter aussi sur ordi portable (mon ordi fait 4 go de ram, ATI mobility radeon HD 3650 ...) et j'ai du le racheter sur ps3 parce qu'il ramer trop ! Enfin aussi je suis sous vista !
Donc le mieux si tu veux faire des jeux c'est de t'acheter une console (en plus sa revient moins chère)!! :)
Donc le mieux si tu veux faire des jeux c'est de t'acheter une console (en plus sa revient moins chère)!! :)
ouai avec une HD3650 ça risque pas de bien tourner .. même moi avec ma HD4870 ça rame =/
perso même avec tout les détails au minimum, ça rame, je pense que j'ai un problème ><
mais en tout cas même avec le top du top en PC portable, il peux peut être bien tourner mais pas avec les détails à fond ... on parles de GTA IV quand même ^^
perso même avec tout les détails au minimum, ça rame, je pense que j'ai un problème ><
mais en tout cas même avec le top du top en PC portable, il peux peut être bien tourner mais pas avec les détails à fond ... on parles de GTA IV quand même ^^
dinoboss12
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
51
25 nov. 2009 à 12:08
25 nov. 2009 à 12:08
va sur le site gta iv et telecharge des patch ...
24 nov. 2009 à 22:33