A voir également:
- Gta iv sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta iv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut oui il marche sur seven, mieux que sous vista mais le souci c'est que c'est sur un ordi portable =/
Il va un peu ramer je pense ...
Il va un peu ramer je pense ...
laloss
Abon pourquoi tu dis ca ? je connait un ami qui a un ordinateuir portable , et sa marche nikel !
Ouai sa peut marcher sur un ordi portable mais faut avoir le top du top, parce que moi je l'ai acheter aussi sur ordi portable (mon ordi fait 4 go de ram, ATI mobility radeon HD 3650 ...) et j'ai du le racheter sur ps3 parce qu'il ramer trop ! Enfin aussi je suis sous vista !
Donc le mieux si tu veux faire des jeux c'est de t'acheter une console (en plus sa revient moins chère)!! :)
Donc le mieux si tu veux faire des jeux c'est de t'acheter une console (en plus sa revient moins chère)!! :)
ouai avec une HD3650 ça risque pas de bien tourner .. même moi avec ma HD4870 ça rame =/
perso même avec tout les détails au minimum, ça rame, je pense que j'ai un problème ><
mais en tout cas même avec le top du top en PC portable, il peux peut être bien tourner mais pas avec les détails à fond ... on parles de GTA IV quand même ^^
perso même avec tout les détails au minimum, ça rame, je pense que j'ai un problème ><
mais en tout cas même avec le top du top en PC portable, il peux peut être bien tourner mais pas avec les détails à fond ... on parles de GTA IV quand même ^^