Mise à niveau messenger 2009 arnaque

Excédé -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette fameuse mise à niveau n'est-elle pas l'arnaque du siècle.
Celà fait un nombre incalculable de tentatives infructueuses malgré un suivi scrupuleux des instructions fournies.

A deux 2SMS pour obtenir un code qui s'autodétruit celà doit représenter d'excellentes recettes pour l'opérateur à l'origine de la mise à jour.

L'internaute devient de surcroît la proie de vendeurs de solutions miracles proposant des logiciels "appropriés" J'espère que l'autorité de tutelle se penchera sur le problème et lui donnera la suite qui convient à de tels agissements.

Les liens suggérés vous orientent aimablement vers ces sites qui bien entendu se présentent comme gratuits en vous réalisant un test qui décèle fatalement de graves défaillances de votre système moyennant quoi on vous suggère de souscrire un logiciel approprié valable pour une année au terme de laquelle votre abonnement se renouvelle automatiquement par prélèvement sur le compte qui aura servi à rémunérer la 1ère prestation.
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

1) Il faut mettre à jour son Windows
2) Télécharge le vrai logiciel de mise à jour...
0
excédé

J'ai procédé à une mise à jour de mon windows qui n'a décelé aucun virus.
Puis à partir de l'invite de Messenger depuis la fenêtre d'accès détenue depuis la mise en place initiale de messenger (quel serait alors un vrai site Messenger?....) j'ai de nouveau tenté un téléchargement.

Toujours en situation d'échec sur toute la ligne.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > excédé

Je parle d'une mise à jour Windows via windowsupdate.com... Pas d'une analyse de virus ou autre!
Pour le téléchargement officiel, c'est possible via le site : https://www.skype.com/fr/
Je vous conseille de cliquer sur "télécharger pour la 1ère fois" puis de déinstaller l'ancien MSN pour installer le nouveau fraichement téléchargé.
0
Utilisateur anonyme

deja live mesenger est gratuit si tu la payer s'et que tu tes bien fait rouler...

0